shopping

La marque de bijoux Waekura ouvre sa boutique éphémère à Bordeaux

La jolie bijouterie Waekura pose ses valises pour quelques semaines dans le centre-ville de Bordeaux. L’occasion parfaite pour découvrir et (s’)offrir une pièce de leur sublime collection pour Noël

Plus la peine de chercher quoi offrir à votre meilleure amie pour les fêtes, vous trouverez forcement votre bonheur dans la bijouterie Waekura qui a ouvert il y a quelques jours son pop-up store dans la rue Mably.

Jusqu’au 24 décembre, la marque présentera aux Bordelais sa collection de bijoux raffinés en plaqué or 3 microns 18 carats, aussi raffinés que résistants.

Une collection unique à prix doux

Colliers, bagues, bracelets, boucles d’oreilles, chaque pièce de la collection Waekura est aussi élégante que délicate et peut se porter quotidiennement et en toutes circonstances. Des créations inédites qui ne feront pas mal à votre porte-monnaie puisqu’elles sont vendues dès 20€.

Avec eux, vous pouvez faire de la boxe, prendre un bain chaud, faire des châteaux de sable… Bref, vivre votre vie comme bon vous semble sans craindre d’abîmer votre petit bijou. Ils sont garantis 1 an et sont échangeables ou remboursables gratuitement.

Sur-place vous trouverez également un espace gravure pour personnaliser vos médailles et bagues et en faire des présents uniques ! Des ateliers créatifs seront également proposés dans la boutique.

On y va :
Waekura
Du 19 octobre au 24 décembre
22 rue Mably à Bordeaux
Du lundi au dimanche, de 10h30 à 19h30
Plus d’info sur la page Facebook 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer