La Maison du Tui Na Bordeaux : Un cadeau de Noël 100% détente et bien-être

il y a 7 mois

Slide

Les tracas du quotidien tels que le stress, les maux de dos, les soucis de digestion, les migraines ou la fatigue peuvent se régler à La Maison du Tui Na de Bordeaux près des quinconces. Leurs méthodes de massage ancestrales, héritées de la médecine traditionnelle chinoise, offrent une solution remarquable à ces maux par le bien-être. Et bonne nouvelle, à l’approche des fêtes, ils proposent des offres exceptionnelles ! C’est le cadeau parfait non ?

Les offres spéciales de la Maison du Tui Na

À l’approche des fêtes, La Maison du Tui Na à Bordeaux propose une sélection d’offres et de cartes-cadeaux exceptionnelles, parfaites pour partager du bien-être avec vos proches.

Parmi ces options, la carte-cadeau “Tui Na aux huiles – 55min”, la carte-cadeau “Ventouse Thérapie – 1h25”, ou encore la carte-cadeau “Ridoki Tui Na Visage – 50min” et pleins d’autres vous offrent une diversité de choix pour explorer et profiter des bienfaits du massage Tui Na.

De plus, bénéficiez d’une remise de 15 % pour tout achat d’une carte-cadeau ou d’un bon de massage directement à la boutique avec le code promo “Quoi Faire à Bordeaux”.

Le concept : Redécouvrir le bien-être à travers les traditions chinoises

La Maison du Tui Na Bordeaux

Depuis 2012, La Maison du Tui Na est leader du massage Tui Na en France avec huit centres. Dont Bordeaux, Paris, Lyon et Marseille, incarnant la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Le Tui Na, un héritage précieux de cette tradition millénaire chinoise, agit en profondeur. Au-delà d’offrir un bien-être immédiat, ses vertus se prolongent sur le long terme. Des études cliniques attestent de l’efficacité de ses manœuvres pour soulager les raideurs articulaires, apaiser les maux chroniques. Mais également stimuler les défenses immunitaires et améliorer la circulation sanguine.

Prendre RDV en cliquant ICI

Le terme “Tui Na” tire ses origines en Chine de la dynastie Zhou (1060 avant JC). Dans la langue chinoise, “Tui” signifie “pousser” et “Na” évoque “saisir”. Ces deux techniques caractérisent ce massage.

En Chine, le Tui Na revêt une vocation thérapeutique et s’intègre pleinement à la Médecine Traditionnelle Chinoise. Avec à ses côtés l’acupuncture ou encore la phytothérapie chinoise.

Les bienfaits : Relaxation profonde et équilibre rétabli

La Maison du Tui Na offre à ses clients un éventail des meilleures techniques ancestrales de massage. Ils permettent de dénouer les tensions accumulées et de libérer l’énergie vitale, procurant ainsi une relaxation et une détente ultimes. En éliminant le stress, la fatigue et les tensions, ces massages visent à restaurer la sérénité et l’équilibre intérieur.

Massage et bien-être

Les bienfaits des massages de La Maison du Tui Na s’étendent à la réduction du stress, des tensions musculaires et nerveuses. Mais aussi à la fatigue, aux maux de dos, maux de tête, problèmes de digestion, rétention d’eau et même au manque d’énergie.

Conformément à la recommandation des médecins chinois, un soin tous les 20 jours est préconisé pour maintenir un corps en pleine forme. Le massage Tui Na est une excellente mesure préventive pour cultiver la santé et le bien-être.

Salon de massage Tui Na

Découvrez l’art ancestral du massage chinois au cœur de Bordeaux avec La Maison du Tui Na. Pionnière dans le domaine, cette institution offre une expérience unique de bien-être, alliant tradition et innovation. Ses offres spéciales pour les fêtes, son concept ancré dans la Médecine Traditionnelle Chinoise, et les bienfaits durables de ses massages font de La Maison du Tui Na un havre de relaxation incontournable.


Voici d’autres lieux de bien-être et de détente à Bordeaux :

La Maison du Tui Na

Bordeaux

19 Cr du Chapeau-Rouge, 33000 Bordeaux

Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h30

Tél : 05 56 30 00 49