La Fête du Triangle d’Or : Une soirée totalement inédite et pleine de surprises dans les rues de Bordeaux

il y a 2 ans

Jeudi 12 septembre, les commerçants de l’association du Triangle d’Or de Bordeaux déroulent les tapis rouges et mettent les petits plats dans les grands pour une rentrée des plus festive ! Au programme : offres promotionnelles, dégustations, orchestre de jazz, cadeaux à gagner, animations de rues… Et bien plus encore !

La Fête du Triangle d’Or, s’inscrit dans le programme de Bordeaux Fête ses Vendanges, organisé par le C.I.V.B. ! Un énorme événement en centre-ville de Bordeaux les 12, 13, 14 et 15 septembre pour fêter les vendanges ! A cette occasion et pour fêter son inauguration, l’association du Triangle d’Or organise, jeudi 12 septembre à partir de 18h, une superbe soirée autour de ses commerçants, du Cours Georges Clemenceau au Cours de l’Intendance en passant par les Allées de Tourny, de nombreuses surprises vous y attendent. C’est plus de 70 commerçants qui seront ouvert en nocturne et vous réserveront un accueil digne des plus grandes célébrités : tapis rouge, dégustation de Crémants de Bordeaux et petits fours ! Mais ce n’est pas tout, profitez également d‘offres promotionnelles dans vos boutiques préférées et tentez votre chance pour gagner de nombreux cadeaux !

bordeaux

Lancement des festivités par des discours du Maire, M. Nicolas FLORIAN, à 19h ainsi que le président de la CCI de Bordeaux, M. SEGUIN et de Mme Laporte, présidente de la chambre des métiers. S’en suivra ensuite de nombreuses animations jusqu’à 22h : concert de Jazz aux Grands-Hommes (style Bossa Nova), photoboth, distribution de goodies et bien d’autres surprises encore ! Plusieurs tombolas seront organisées pour gagner des cadeaux d’exception comme : 2 repas pour 2 personnes au Chapon Fin, une montre Seiko offerte parmi les nouveautés de la Collection Seiko 5, de la maroquinerie, des accessoires et d’autres lots de l’InterContinental Grand Hôtel ainsi que de l’Hôtel de Sèze. Alors n’hésitez pas à tenter votre chance !

On y va ?

La Fête du Triangle d’Or, le triangle d’or – 33100 Bordeaux 

Jeudi 12 septembre de 18h à 22h

Pour plus d’infos suivez les réseaux : FacebookInstagram

Retrouvez toutes nos idées de sorties ici