Sortir

L’emblématique Distillerie de Bordeaux fait peau neuve et rouvre ses portes avec de belles nouveautés

Pub - Brasserie - Cocktails - Soirées

Après un bon rafraîchissement, cette ancienne discothèque incontournable des nuits bordelaises, laisse place à une nouvelle ambiance ! Pub, brasserie, cocktails, soirées à thèmes et plus encore ! Venez découvrir la toute nouvelle Distillerie sur les quais de Bordeaux pour un afterwork ou un repas entre amis. Un endroit branché, festif et chaleureux, où vous aimerez, à coup sûr, vous attarder à tout heure de la journée !

brasserie

La Distillerie ne date pas d’hier ! Cet ancien haut lieu de la fête bordelaise créé par Josèphe, fût le repère de nombreux fêtards durant des années. Après plusieurs mois de travaux, elle rouvre enfin ses portes pour vous offrir un nouveau lieu de fête et de gourmandise inédit ! A l’intérieur de cet établissement de cachet vous plongerez dans une ambiance industrielle : tables en bois dépareillées, anciennes chaises d’écoles, escalier en fer, mezzanine surplombant la pièce centrale et des murs laissant entrevoir de belles pierres bordelaises, pour un look moderne et branché vraiment canon. Niché sur les quais de paludates de Bordeaux, cet endroit spacieux à l’esprit convivial et chaleureux à tout pour plaire ! Et cerise sur le gâteau, une jolie terrasse en bois vous accueillera pour profiter des belles journées ensoleillées. La Distillerie d’autrefois fait la part belle à cette nouvelle brasserie polyvalente tout en restant le lieu de vie festif qu’il était auparavant. D’ailleurs vous y croiserai surement Josèphe qui traîne encore dans les parages pour partager ses souvenirs avec ses anciens clients.

La Distillerie vous accueille pour vos afterwork, repas et soirées endiablées. Le midi des menus du jour base de produits frais sont proposés avec un service ultra rapide. A la carte, cette brasserie atypique vous offre pléthore de choix à des prix tout doux : des entrées, des salades, des viandes, des poissons, des burgers et bien sûr de savoureux desserts., tout y est pour bien vous régaler ! Comptez en moyenne entre 13 et 25€ le plat. Une belle sélection de tapas (accras de morue, patatas bravas, tortilla, croquetas…) ainsi que des planches de charcuterie et fromages vous seront aussi proposés pour des apéros gourmands entre amis ou collègues. Profitez de l’happy hour, tous les jours de 17h à 20h, pour siroter un délicieux cocktail maison ou déguster un bon verre de vin. Et good news, dès la rentrée, des concerts et événements seront organisés tous les soirs !  Au programme : de nombreux cours de danses (batchata lundi, kizoumba mardi, salsa mercredi) mais aussi, des soirées dansantes, des DJ sets, des soirées karaoké et bien d’autres encore, les autres jours de la semaine. Pour ne rien manquer, checkez les événements ici

Alors n’attendez plus, foncez redécouvrir la Distillerie !

Photos : @ladistillerie97

On y va ?

La Distillerie, 97 Quai de Paludate – 33800 Bordeaux

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 2h du matin

Reservations : 05 56 74 39 80

Page Facebook 

Retrouvez toutes nos adresses gourmandes ici 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer