Connect with us

Sortir

La Calle Ocho, bar latino le plus renommé de Bordeaux

Published

on

calle ocho bar à ambiance latino

Avec 6 tonnes de citron vert et 45000 bottes de menthe consommées par an, la Calle Ocho est un bar à ambiance cubaine des plus renommés à Bordeaux.

Son créateur, Richard De La Cruz, a eu l’idée de regrouper en un seul lieu l’ambiance Latine avec sa musique, son sens du rythme, ses couleurs, sa joie de vivre ainsi que son ambiance festive. Depuis 1996, ce bar à ambiance latino, élu meilleur bar ambiance de France, est connu pour ses apéritifs de qualité et ses soirées très animées. Pour l’histoire, La Calle Ocho doit son nom à une avenue de Miami où se retrouvent les immigrés latinos.

A partir de 17h, vous pouvez vous retrouver entre amis ou en famille autour d’un apéritif Tapas & Salsa avec de nombreux cocktails tel que le Daiquiri ou encore le Salsero, sans oublier le célèbre Mojito, l’une des spécialités de ce bar.

Crédit : Justacoté.com

Au fil de la soirée, l’ambiance continue sur des rythmes latinos tels que la Salsa, le Bacchata ou encore le Reggaeton. Passez une soirée remplie d’animations dynamiques (danseurs, saxophone…) chargées de bonne humeur.

La Calle Ocho est le bar ambiance incontournable de Bordeaux pour profiter d’une soirée festive dans une ambiance latino entre amis ou en famille.

J’Y VAIS !

La Calle Ocho

24 rue des pilliers de tutelle – Bordeaux

Contact

05 56 48 08 68

Facebook : Calle Ocho

Horaires d’ouverture 

Du lundi au vendredi, de 17h à 2h.

Pour retrouver toutes nos idées de sorties, cliquez ici

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux