La Boca fête le vin durant trois jours

il y a 1 an

Du 20 au 23 novembre, la Boca Foodcourt s’associe à la C.U.V au Comptoir pour célébrer le vin avec de nombreuses animations et dégustations gratuites

Durant trois jours, la Boca Food court célèbre le vin et vous propose de nombreuses animations : dégustation du Beaujolais nouveau, dégustations gratuites avec les cavistes de la C.U.V et deux grandes soirées vendredi et samedi soir.

Jeudi : la Fête du Beaujolais Nouveau

Quel meilleur lancement pour ce week-end spécial que la grande fête incontournable du Beaujolais Nouveau ? Jeudi 21 novembre, venez le découvrir, le déguster et le commenter à la Boca ! Avec quelques pintxos, une bonne assiette de charcuterie ou de fromage ? Chacun des corners de restauration aura sélectionné pour vous les produits parfaits pour accompagner votre dégustation.  Et pour l’ambiance, de la musique live et un DJ set.

Samedi : dégustations de vins gratuites

Profitez de cours de dégustation gratuits proposés par l’équipe de la C.U.V !   Venez bénéficier des conseils précieux d’un caviste amoureux du vin pour apprendre à déguster un cru comme un pro ! Attention : seulement 20 places disponibles par atelier. Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous par email >> gaelle@lacuv.com.

Vendredi et samedi : la grande fête du vin

Une vingtaine de vignerons feront le déplacement à la Boca pour une grande dégustation / vente !  Sélectionnés avec soin et amour par l’équipe de la C.U.V, un florilège d’appellations et de domaines différents : des pépites, des incontournables et des jolies découvertes venues de nos belles régions viticoles.
On y va :
La Boca FoodCourt
Euratlantique. Quai de Paludate, 33800 Bordeaux
Lien vers l’événement Facebook ici
ut dapibus sed dolor. Curabitur vel, lectus efficitur. ut