Sortir

La Bakery Art Galery : un concept store insolite qui allie boulangerie et galerie d’art à Bordeaux

Une boulangerie/galerie d’art ? C’est le concept étonnant mais réussi de la BAG, la Bakery Art Galery, qui a ouvert ses portes dans le quartier Saint-Michel, à Bordeaux

Voilà un établissement qui va faire parler de lui sur la scène gastro-culturelle de la capitale girondine. Ouvert il y a tout juste un mois au 24 rue du Mirail, au sein de l’hôtel Saint-François, monument classé à l’Unesco, la BAG combine une boulangerie-pâtisserie bio et sans gluten, une librairie gourmande, un salon de thé et une galerie d’art.

Entre les deux vous on retrouve une belle est grande terrasse de 55 places qui donne sur des palmiers pour boire un verre, mais aussi pour assister à la projection de films en plein air.

Boulangerie-pâtisserie gourmande, biologique et naturellement sans gluten, BAG réalise ses pains, gâteaux et biscuits avec les farines de riz Chambelland et à l’aide de céréales également issues de l’agriculture biologique. La totalité des matières premières est non traitée et permet de créer une gamme complète de produits sains et gourmands.

En bref, BAG est un lieu de création permanente à découvrir d’urgence.

On y va : 
BAG – BAKERY – 24 rue du Mirail – 33000 Bordeaux
ART GALLERY – 44 rue Saint-François – 33000 Bordeaux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer