Unique à Bordeaux : Découvrez “Chez Kimmie”, le seul restaurant qui propose la délicieuse fondue Chinoise

il y a 6 mois

Slide

Récemment, on a testé un concept gourmand : la fondue chinoise. À Bordeaux, on ne la retrouve uniquement Chez Kimmie, ce restaurant chinois dans le quartier du Musée d’Aquitaine. Le restaurant Chez Kimmie est un véritable ambassadeur de la fondue chinoise, et il a tout pour plaire : lieu charmant, hôte bienveillant, produits de qualité. Ce restaurant chinois a ouvert ses portes en 2014, à proximité du cours Victor-Hugo, à Bordeaux.

restaurant chinois Bordeaux

Le seul restaurant chinois qui propose la fondue chinoise à Bordeaux

restaurant chinois bordeaux

Vous vous demanderez sûrement ce qu’est une fondue Chinoise, et nous allons tout vous expliquer c’est promis. Ce plat traditionnel se compose de petits morceaux de viandes, fruits de mer, tofu, nouilles, légumes que l’on plonge dans un délicieux bouillon, accompagné d’une multitude de sauces. Il y a plusieurs choix de bouillon, du plus au moins épicé.

L’avantage principal de ce type de plat est la personnalisation 100% de votre composition. En effet, la fondue chinoise regroupera vos ingrédients préférés, elle peut s’orienter davantage sur les fruits de mer, la viande ou bien les légumes.

Il existe 5 types de bouillons différents pour varier les plaisirs ainsi que les saveurs. Parmi eux, on retrouve le thailandais, le nature, le crevettes sautées aux sauces epicées ou encore le pimenté.

Une expérience mémorable

Installé confortablement à votre table, le restaurant vous offre un choix varié de spécialités chinoises préparées tout en finesse. Avec tous les mets, cette fondue chinoise est un véritable périple gastronomique.

Dès que vous ouvrez les portes du restaurant chinois Chez Kimmie, vous serez charmés par l’ambiance typique de la salle. Ce décor soigné lui confère procure une atmosphère conviviale et dépaysant. Laissez-vous charmer par cette table de qualité qui vous invite à un moment gourmand.

Côté tarifs pour la fondue, comptez entre 21€90-23€90 selon les bouillons que vous choisirez.

Retrouvez un autre bon plan food de l’Asie.

On va tester cette dinguerie ? 🙂

Découvrez le temple de la Gastronomie asiatique à travers une Fondue Chinoise

CHEZ KIMMIE

34 Rue Paul Louis Lande, 33000 Bordeaux

Horaires :

Ouvert du Mardi au Samedi 12:00–14:00, 19:30–22:00

Dimanche 12:00–14:00

Fermé le Lundi