actu

Jusqu’au 28 novembre, Bordeaux célèbre la cheese week

Les amateurs de fromages vont fondre durant 15 jours. Du 14 au 28 novembre, de nombreux restaurants bordelais célèbrent la Cheese week en proposant des recettes originales et très très gourmandes

Du 14 au 28 novembre, à l’occasion de la Cheese week, le fromage sera à l’honneur dans les restaurants de Bordeaux. Sur le thème de la bistronomie, les chefs de 5 adresses de la Belle endormie vont rivaliser d’originalité pour faire découvrir le fromage sous toutes ses formes dans leur menu. Des adresses qui ont été minutieusement sélectionnés pour la singularité de leurs recettes, la mise en avant de nos terroirs mais aussi pour leur convivialité :

Le Loup : cuisine du sud-ouest simple et raffinée où tout est fait maison avec des produits issus de l’agriculture régionale.
Chai les copains : ce restaurant contemporain propose une cuisine bistronomique maison.
L’épicurieux : un cadre très chaleureux pour une cuisine conviviale du terroire.
Baud & Millet : institution dans la bistronomie du fromage, les clients viennent du monde entier pour déguster leur mont d’or au four
La table Deruelle : deux frères ayant ouvert un restaurant à côté de la fromagerie de leur mère et ne proposent que des produits frais et locaux.

Lors de cette grande quinzaine spéciale fromage, les restaurateurs partenaires et la filière laitière française proposent aux Bordelais de leur offrir leur plat ! Pour participer, rien de plus simple. Le client se voit remettre un coupon à gratter permettant de participer au jeu lors de la commande du plat spécial « Cheese week ». Chaque coupon gratté permet au client de gagner son plat ou d’autres surprises !

Retrouvez tout le détail de l’événement ainsi que de nombreux jeux concours sur la page Facebook 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer