Manger

Jeudi soir, Melobowls paie sa tournée de mini-poké

Jeudi 14 novembre, pour fêter l’ouverture de sa deuxième adresse aux Chartrons, la cantine hawaïenne Melobowls paie sa tournée de mini pokés à partir de 19 heures

Les amateurs de cuisine fraîche et healthy vont être ravis, Melobowls, l’adresse de référence en matière de poke bowls dans la rue des remparts ouvre un nouveau restaurant dans la rue Notre-Dame.

Décoration naturelle et cocooning, un brin exotique avec ses plantes grasses et ses couleurs vitaminées, la petite soeur de Melobowls reprend les même codes que son aînée mais en version XXL, puique cette nouvelle adresse et deux fois plus grande ! Dans les assiettes, ou plutôt les bols, on retrouve les fameux poké qui ont fait son succès : une base de riz accompagnées de fruits et de légumes frais et d’un protéine (poissons crus ou marinés, boeuf ou falafels).

Mini-poké offerts pour l’ouverture

Jeudi 14 novembre, à partir de 19 heures, à l’occasion de leur inauguration, la boutique des Chartrons vous propose de découvrir gratuitement leur offre de poké en version mini. Un bar sera également présent pour vous proposer des cocktails tropicaux, vin, bières et softs. Et puisqu’une fête n’en est pas vraiment une sans musique, un DJ sera également de la partie !

On y va :
Melobowls

71 rue Notre-Dame à Bordeaux
Inauguration jeudi 14 novembre de 19h à 22h30
Entrée libre
Plus d’infos ici  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer