Bon plan ce week-end : Un festival plein air du jeu de société GRATUIT à Mériadeck

il y a 6 mois

Slide

Aujourd’hui, le jeu n’est plus un simple loisir, mais un véritable outil culturel en France. Chers joueurs Bordelais, c’est un véritable bon plan pour ce week-end.  Je joue à Bord’O est un festival de jeux de société organisé chaque dernier weekend d’août sur Saint Sernin, en face des passages Mériadeck, pour finir l’été en beauté. Une seule règle : s’amuser et découvrir de nombreux jeux de société.

Un évènement ludique et gratuit autour du jeu de société

jeu societé bordeaux

Pour la troisième année consécutive, ce festival du jeu à lieu à Meriadeck et rassemble les acteurs du ludique Bordelais, chaque dernier weekend d’août. Il se déroulera sur un site accessible dans le quartier de Meriadeck, au 14 rue Saint Sernin, du 26 au 27 août 2023.

Plusieurs stands seront présents, offrant une gamme d’opportunités pour vous divertir et explorer les dernières tendances en matière de jeux. Des boutiques, des éditeurs, des associations et des espaces de jeux seront disponibles, avec la participation de nombreux représentants de la scène ludique de Bordeaux. Ils seront là pour vous guider et vous accompagner dans cette aventure de découverte ludique.

Bonus : les commerçants de la rue ouvreront exceptionnellement le weekend pour vous proposer des encas de qualité.

Le festival a d’ailleurs sa place dans le top 10 des festivals de jeu de société par la plateforme Subverti.

Alors, on se lance ?

Contact : 0666325956 ou lilaandthebarber@gmail.com

Où ? 14 Rue Saint-Sernin, 33000 Bordeaux, France

Quand ? Samedi 26 et Dimanche 27 août 2023, de 14h à 20h

Découvrez une autre sélection d’activités à faire sur Bordeaux et ses alentours.