MangerManger page d'accueil

Hush Hush : Le nouveau resto/bar tendance, aux deux ambiances, de la place Sainte Colombe

Le Hush Hush propose une carte associant cuisine traditionnelle française le midi, et plats du monde à partager le soir

Installé depuis peu sur la place Sainte-Colombe, en plein centre de Bordeaux, ce nouveau resto/bar vous séduira par sa cuisine mais aussi et surtout, par ses 2 ambiances. Le Hush Hush, tantôt bistrot français le midi, tantôt bar à tapas le soir, de quoi satisfaire de nombreux palets !

Cet établissement créé par 3 amis passionnés de cuisine californienne, se démarque par son concept original et et sa cuisine goûteuse.Tantôt bistrot tantôt bar à tapas, le Hush Hush vous invite à venir partager un moment gourmand en toute convivialité et simplicité. Sa décoration colorée, ses murs en vieilles pierres bordelaises et son mobilier rétro en font un endroit à l‘atmosphère chaleureuse dans lequel on se sent bien.

restaurant

Le midi, vous pourrez déguster une formule bistrot composée de 2 entrées, 2 plats et 4 desserts qui change toutes les semaines. Dans vos assiettes, vous y trouverez les incontournables de la cuisine traditionnelle française : œuf mimosa, caviar d’aubergines et des rillettes de thon, côtes de porc concombre menthe et yaourt, merlu cuisiné aux petits légumes, panna cotta, entremet chocolat cacahuète, tarte tatin…le tout accompagné d’un bon verre de Bordeaux ou d’Entre-deux-Mers. Le soir, l’ambiance est au partage, le Hush Hush se transforme en bar à tapas. L’occasion de terminer la journée entre amis ou entre collègues en sirotant un cocktail tout en grignotant quelques saveurs du monde : houmous, quesadillas, poulet Teriyaki, ribs flambés ou encore gnocchi maison, sur la belle terrasse ensoleillée installée sur la place. 

On y va ?

Hush Hush, 30 rue Sainte-Colombe – 33000 Bordeaux
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30
05 56 44 96 20
Page Facebook

Découvrez toutes nos adresses gourmandes ici 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer