Manger

Heiko ouvre une nouvelle adresse 100% Poke Bowl à Bordeaux Fondaudège

Déjà présent dans le quartier Saint Paul, le restaurant Heiko, spécialiste des Poke bowls et des sushi burritos ouvre une nouvelle adresse dans la rue Fondaudège

Vous aimez voyager ? Heiko vous propose un véritable tour du Monde des saveurs en mixant le meilleur de la cuisine japonaise, hawaïenne et mexicaine dans ses assiettes ! Sur la carte de ce restaurant insolite, on retrouve des poke bowls et des sushi burritos préparés avec amour avec des produits frais et rigoureusement sélectionnés.

Vous êtes plutôt du genre surf, palmiers et plage de sable blanc ? Vous allez adorer les poke bowl, ces bols, plat signature d’Hawaï, remplis de poissons frais et de crudités servis sur un lit de riz vinaigré et agrémentés de toppings croustillants ou d’herbes fraîches.

Et si votre coeur penche plutôt du côté du Japon, alors vous devez goûter à leur sushi burrito ! Le principe ? Un gros sushi qui se mange comme un burrito !

Une cuisine saine et équilibrée qui peut désormais se déguster au 35 de la rue Fondaudège, dans leur tout nouveau spot !

Dégustation gratuite

Pour l’inauguration de sa toute nouvelle adresse, Heiko organise une journée dégustation gratuite le samedi 2 novembre ! Venez découvrir leur nouvelle carte de 12h à 18h !
Et si vous ne pouvez pas venir,  pas venir les plats de la carte sont aussi disponibles sur Deliveroo et Uber Eats
On y va :
Heiko

49 rue des Ayres
35 rue Fondaudège
33000 BORDEAUX

Retrouvez toutes nos adresses gourmandes à Bordeaux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer