Heavn : un nouveau moyen de rencontres pour les célibataires chrétiens !

il y a 2 semaines

Slide

En cette Saint-Valentin, découvrez Heavn : un nouveau moyen de rencontres pour les célibataires chrétiens ! « Les mariages d’aujourd’hui sont l’Église de demain ». Sortie il y a deux ans et demi, l’application de rencontres chrétiennes Heavn compte aujourd’hui plus de 50 000 membres. 

Heavn, une application pour les célibataires chrétiens

Heavn est une application qui s’adresse à tous les célibataires chrétiens, quelle que soit leur sensibilité, afin de les aider à rencontrer l’âme sœur, et permettre de nombreux mariages chrétiens. Elle est disponible sur Android et iOS en France, Suisse, Belgique et au Luxembourg.

La question du célibat chez les chrétiens est devenue une véritable problématique. Il semble de plus en plus compliqué de se rencontrer simplement. C’est la raison d’être de Heavn : devenir un nouveau moyen de rencontres pour les personnes qui partagent la même Foi, les mêmes valeurs .

L’application est 100% gratuite et fonctionne grâce aux dons de ses membres car ils souhaitent que son utilisation soit la plus universelle possible.

Caractéristique de l’application Heavn :

Avec Heavn, ils proposent chaque jour 3 profils, spécialement sélectionnés pour chacun de ses membres. En cela, c’est une application de slow dating : ils souhaitent privilégier la qualité des rencontres à la quantité. Et contrairement aux applications de rencontres généralistes trop souvent focalisées sur une unique photo, leur application se base en grande partie sur la personnalité de ses membres pour faciliter les rencontres.

Heavn est une application de rencontres durables. De fait, ils suppriment tout compte ne respectant pas cet état d’esprit. Par ailleurs, ils protègent les membres du harcèlement : pour qu’une discussion puisse avoir lieu, l’accord de chacune des deux parties est nécessaire (via un match).

L’équipe :

Installée à Bordeaux, leur équipe compte aujourd’hui 7 personnes : les trois cofondateurs : Guiral, Pierre et Guillaume, leur CTO, ainsi que 4 alternants qui leur prêtent main-forte : Kiady et Kilian, développeurs web/mobile, Ambrine, une alternante marketing et Chloé, l’assistante de direction !

Plus d’infos juste ICI