HASHTAG Coiffeur, les Starsky et Hutch de la coiffure bordelaise

il y a 11 mois

Slide

Humilité, excentricité et goût, voici les trois mots d’ordre de ce salon devenu un incontournable du quartier Fernand Lafargue. Loin des conventions, les choucroutes garnies et pointes fourchues virant de couleur trouvent dans l’intimiste salon Hashtag Coiffeur expert en blond leur maison. Explications.

 

Prenez un coiffeur bien installé à Bordeaux, connu pour son humour cisaillant, son perfectionnisme carré et son expertise du blond.
Ajoutez-y le peps, la créativité et la spontanéité de Maëlys. L’association des deux faisant des étincelles, vous obtenez l’un des salons les plus explosifs de Bordeaux.

Salon expert en blond Bordeaux Hashtag

 

Le coiffeur le plus ponctuel de Bordeaux

Exit les coiffeurs qui ne prennent jamais à l’heure. Chez Hashtag Coiffeur, c’est l’inverse, François et Maëlys mettent un point d’honneur à respecter les horaires et la ponctualité est de rigueur. Gare à ceux qui ne seraient pas à l’heure. Du reste, c’est comme à la maison et le tutoiement est lui aussi de rigueur, et ce, à toute heure.

C’est en 2015 (déjà) que François, armé de son expertise et d’un humour acéré, a ouvert ce petit salon de 40m². À la pointe des tendances capillaires, il arrive à bout de tout type de crinière, même les plus féroces. Et parce qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, François a hésité avant de partager sa paire de ciseaux.

Pour compléter le duo, il a fait appel aux compétences de Maëlys. Drôle et créative, elle illumine aussi bien les cœurs que les chevelures. Bordelaise reconvertie, elle a écumé les salons nantais et s’est imprégné de l’avant-gardisme espagnol à Madrid avant de venir poser ses ciseaux à Bordeaux. Elle manie le wavy bouclé comme personne.

Connu de tous les voisins, hommes et femmes confondus, le coup de ciseau de François et de Maëlys est un véritable soulagement pour nos choucroutes indisciplinées ainsi que pour nos esprits suroccupés.

Un duo de ciseaux dans un salon façon studio Photo

 

À la fois mot clé et symbole de ce qui nous connecte aux autres, le nom Hashtag est le trait d’union entre l’image que l’on a de soi et celle que l’on renvoie. Anti-conventionnels, ils mettent donc ici leur sensibilité au service de notre personnalité. Et cela semble cartonner.

Et si le lieu fait penser à un studio photo, ce n’est pas un hasard. Un miroir en guise de table basse, quelques spots bien positionnés, un moelleux canapé… Et avec ça un petit thé ? Nous voilà bien installé sous les spots pour discuter de nos capillaires projets. D’ailleurs, pour le faire bien, ils nous accueillent un par un.

Salon de coiffure Hashtag Bordeaux déco décor

Exit la cacophonie des mamies en sèche‑cheveux majeur. Une heure durant, ils n’en ont que pour toi. Pénétrer dans ce salon de coiffure revient à entrer dans leur cocon. Pas de sonnerie de téléphone, et pour cause, les rendez-vous se prennent uniquement en ligne. On s’y octroie un moment détente en toute intimité, un peu comme avec ta meilleure copine, mais avec des ciseaux, des couleurs et une nouvelle coupe à la clé.

Un salon de coiffure de quartier expert en blond

Le salon détient d’ailleurs une spécialisation dans la couleur et tout particulièrement la blondeur. le nouveau Air Touch au fondu racine impeccable, vénitien, doré, platine, BB ou patiné, le salon est une référence bordelaise du blond. Et si l’expertise a un prix, on est jamais surpris. Ici, tout est détaillé et expliqué.

Redken salon de coiffure expert blond Hashtag coiffeur Bordeaux

Autre chose, vous pouvez oublier d’apporter vos photos de stars TV auxquelles vous souhaitez ressembler. Chez Hashtag, ils ne regardent que vous, votre visage, votre nature de cheveux et votre personnalité pour déterminer ce qui va le mieux vous aller. Tout diagnostic se fait directement au salon. Pour leurs colorations, ils utilisent du bio et gloss. Ces dernières sont à base de protéine de blé et de pigment naturel pour privilégier un effet longue durée et éviter l’effet monochrome. Sur les étagères, ils côtoient les produits Redken.

À l’heure où nos crinières surexposées ont cramé sous les assauts du soleil et du sel, c’est le moment de passer une dédicace spéciale à ces proches dont les choucroutes estivales tombent sur les yeux auraient bien besoin d’être domptées.

 

Lissage brésilien, coloration, défrisage, extensions, découvre également notre Top des salons de coiffure à Bordeaux.

 

Hashtag Coiffeur

Bordeaux

12 Rue Ravez, Bordeaux
Mardi – samedi 09h-19h
Prendre Rendez-vous 
05 57 34 35 74