Manger

Haru Haru : le meilleur de la cuisine coréenne à Talence

Le restaurant Haru Haru fait voyager nos papilles jusqu’en Corée grâce à sa cuisine traditionnelle savoureuse et colorée

 

Situé à deux pas de l’arrêt de Tram Barrière Saint-Genès, à Talence, le restaurant Haru Haru est une petite adresse à retenir pour qui souhaite découvrir le vrai goût de la cuisine coréenne dans un cadre chaleureux et moderne. A peine passé la porte de cette adresse, on est tout de suite transporté par les effluves appétissantes qui se dégagent de la cuisine ouverte.

Une fois installés, c’est sur une tablette tactile que nous passons commande. A la carte, on retrouve tous les classiques de la cuisine traditionnelle du Pays du matin calme. Bibimbap, Yukhae, Dakjjim, Dakgangjeong… si les noms de ces plats nous laissent assez perplexe, l’équipe, toujours aux petits soins, se fait un plaisir de vous renseigner sur leurs composition et répondra à toutes vos questions. Evidemment, tous les plats sont faits-maison et élaborés avec des produits frais. Une fois commandé, on adore pouvoir regarder les cuisinier préparer notre plat depuis la salle.

Haru Haru bibimbap
photos ©Kweezine

Parmi les best-sellers, on retrouve évidemment le Bibimbap, le plat national de la Corée, qui se compose de riz, de légumes et de boeuf, surmonté d’un oeuf mollet… un vrai délice qui se déguste à l’aide de baguettes métalliques, comme il est l’usage en Corée.

Autre star de la carte : le Dak, un savoureux plat de poulet frit croustillant et enrobé d’une sauce maison légèrement sucrée… une vraie tuerie qui peut aussi bien se partager en entrée que se dévorer seul en plat !

Haru Haru Dak
photos ©Kweezine

Saveurs inédites pour le goûter

Ouvert en continu de midi à 22h30, Haru Haru propose également des pâtisseries très gourmandes pour le goûter. De vrais délices qui peuvent s’accompagner d’un latté. Une boisson qui se déguste chaude ou glacée en version thé vert, patate douce ou café. Et qui peut aussi se décliner avec du lait de soja ! Des saveurs inédites qui raviront vos papilles !

photos ©Kweezine

Et pour notre plus grand plaisir, le restaurant propose également un service de livraison gratuite sur son site et de vente à emporter. De quoi se régaler sans avoir à bouger de son canapé !

On y va :
Haru Haru

93 cours Gambetta à Talence
Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 22h30 en continu

Retrouvez toutes nos adresses gourmandes ici 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer