Gratuit ! Bibou le premier site d’hébergement pour les animaux.

il y a 3 ans

Slide

Une solution pour nos animaux d’amour, pour les garder gratuitement avec Bibou, qui est le premier site d’hébergement. 

Imaginé par un couple de vendéens, mon-bibou.fr est un site internet accompagné d’une application mobile. Ce site met en relation les propriétaires d’animaux, qui doivent s’absenter, avec des gens aimant les animaux et volontaires pour s’en occuper ponctuellement chez eux.
Vacances, travail, séjour à l’hôpital, ou simplement plus la force de vous occuper de votre animal chéri (maladie, etc etc), aucun jugement chez mon bibou.fr. Que de la bienveillance pour le bien-être de vos compagnons.

Lancé depuis le 1er juin 2019, il n’y a que des atouts pour ce service :

  • Gratuité
  • Proximité
  • Lien Social

Un site de partage qui met en relation humains et animaux pour un lien social parfait. A ce jour, 3000 personnes sont sur le site,dont 700 accueillants. En France, Suisse et Belgique. En Gironde il y à pour le moment 47 membres. Mais on sait que cela va augmenter. Le site Bibou.fr va séduire de nombreux bordelais et girondin

Alors, si vous avez du temps à partager, un jardin, de l’énergie, de l’amour à revendre. Mais aussi une envie de rompre l’ennui  et l’isolement, de venir en aide. Devenez “nounou” sur Bibou.

Au domicile ou pas, la garde peut être organisée de différentes manières, selon le type d’animal, et vos disponibilités. Pas de schéma pré-défini, les utilisateurs se mettent d’accord pour proposer, des visites à domicile, des promenades en journée (pour les chiens dont les propriétaires travaillent par exemple). Ou encore l’accueillir chez vous. C’est la solution parfaite pour trouver le meilleur moyen de garde pour votre animal de compagnie.

Enfin, si vous souhaitez participer à la protection et à la défense du monde animal, faite un don.

 

Bibou sur les réseaux

https://mon-bibou.fr
www.facebook.com/Bibouetcie
www.instagram.com/bibouetcompagnie

*illustration par Estelle Rattier.