Grand rassemblement de voitures américaines à Bouliac

il y a 5 mois

Slide

Voici une pépite, la 15 eme edition du Bouliac On the Rock , le seul rassemblement de voitures americaines anciennes ( jusqu’à 1981 ) associé à une scène Live Open Air.  Ça se passe  le samedi 16 septembre et il y aura de l’ambiance avec plusieurs groupes de musique qui animeront la soirée.

Bouliac

Sur place, vous trouverez une friperie vintage, des stands vinyles pour les nostalgiques, des produits vintage. Mais aussi, des goodies divers, et surtout des food trucks pour les mangeurs ! Il y aura également une buvette pour vous rafraîchir et vous restaurer.

voiture ancienne

Plusieurs groupes de musique

Le Mercury Riots est un nouveau groupe de hard rock américain formé par des membres de différents groupes tels que Warner Drive, The Brave Ones et Bullets and Octane. Leur premier EP, intitulé Mirror Eclipse, est sorti en 2022.

Patrick Rondat, si vous ne le connaissez pas encore, est un guitariste français qui s’inscrit dans la lignée des guitaristes instrumentaux les plus respectés de France. Il explore différents genres musicaux comme le metal progressif, le rock instrumental, le metal néo-classique ainsi que la musique électronique en collaboration avec Jean-Michel Jarre. Sa maîtrise de la technique de l’aller/retour au médiator est l’une de ses principales caractéristiques reconnues.

Enfin il y aura 2 groupes de rock bordelais :  Seeds of mary, le magazine RockMeeting a relayé tous les albums du groupe.

Également, le groupe Burning Jake de Pessac. Le projet a commencé en 2020 pendant le deuxième confinement. Privé d’espace de répétition, tout a commencé par un échange de fichiers à distance.

Rapidement, le groupe a voulu donner vie à ce projet et a recruté ses derniers membres. Adoptant comme devise “on ne refuse rien”. Leur musique passe du hard rock des années 80, au métal et même la country. Ils ont maintenant pour ambition de se produire sur le plus grand nombre de scènes possible et de partager leur musique au maximum.

Plus d’infos sur l’événement sur le compte Facebook On the Rock.


Pour les amateurs d’événements intéressants à Bordeaux et ses alentours voici deux articles :

Journée rassemblement de voitures anciennes et open air

On the rock

lieu : l’esplanade de Bouliac, sortie rocade n°23

Parking stade Bouliac bourg

De 10h30 à 21h

Entrée 3 euros / gratuit pour les voitures et moins de 16 ans