Le GOTHA : LE nouveau concept bar-restaurant, festif et musical, qui met le feu à Tourny !

il y a 4 mois

Slide

Pour le 14 juillet venez faire la fête comme il se doit au Gotha du côté de Tourny. Pour l’occasion, Le Gotha offre une coupe de Champagne aux 100 premières personnes, tous les cocktails sont à 5€ (hors signature) et les tapas sont offerts de 17h à 19h, Le Gotha célèbre le 14 juillet, jusqu’à 4H du mat DJ live live, danseuses, performers et pleins de surprises pour une ambiance de feu

Un nouveau cadre exceptionnel et atypique sur la place Tourny

Le Gotha est le nouveau lieu emblématique du Triangle d’Or de Bordeaux pour vous offrir une expérience multisensorielle unique : gustative, visuelle et olfactive. Tout en gardant tous ses atouts d’antan, le Gotha vous plonge dans une atmosphère à la fois chic et décontractée avec son décor hors du commun mélangeant l’art baroque et le style pop art.

Cuisine bistronomique

Une cuisine bistronomique vous surprendra par une explosion de couleurs et de saveurs dans l’assiette, ainsi que par un large choix de plats dans le menu. Le tout élaboré à partir de produits frais minutieusement sélectionnés.

Côté bar lounge, vous retrouverez des cocktails originaux et des bouteilles parmi les références les plus prestigieuses. Préparez-vous à vivre une expérience gourmande et festive unique dans un cadre bistronomique des plus atypiques.

Ce jeudi juin grosse soirée : Le Gotha en folie

Le Gotha vous attend ce jeudi pour sa grosse soirée “Le Gotha en Folie”. Si vous n’avez rien prévu, n’hésitez pas une seconde. Vous allez vivre des émotions fortes et une expérience unique. Soyez les premiers à découvrir ce nouveau concept inédit.

A peine passé la porte, vous plongerez dans un univers fastueux à l’esprit baroque chic et aux accents pop art. A l’intérieur, les moulures rococo côtoient les graffitis urbains. Un projet original qui entend bien faire renaître de ses cendres une adresse mythique des soirées bordelaises.

Soyez prêts à vivre une soirée complètement DINGUE ! L’équipe vous présente en exclusivité sa nouvelle carte, ses nouveaux shows artistiques et son nouveau DJ résident pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Profitez de tapas offertes de 17h à 20h et de pleins d’autres surprises à découvrir sur place – Les maîtres mots de la soirée ? Ambiance de folie, convivialité et bonne humeur !

Soyez prêts à faire la fête ! Le restaurant-bar festif le GOTHA va mettre le feu à la place Tourny. Toute l’équipe vous attend avec impatience pour une soirée d’ouverture pleine de surprises.

Au programme : Des assiettes goûteuses et audacieuses, des bouteilles parmi les références les plus prestigieuses, et enfin des animations artistiques et spectacles hauts en couleurs.

Suivre le Gotha : Sur Instagram et Facebook

Découvrez un autre bon plan dans le quartier

 

 

UN NOUVEAU CONCEPT : UNE EXPERIENCE INSOLITE EN PLEIN COEUR DE BORDEAUX

LE GOTHA

Adresse : 4 Cours de Verdun, 33000 Bordeaux

RESERVATIONS : reservation@legotha.com – 06 07 10 81 67

www.legotha.com