Sortir

Gloo : l’application Bordelaise qui favorise les rencontres spontanées

C’est Aidan O’Brien, expert de la transformation digitale et du big data à Dell, qui vient de lancer l’application « Gloo » pour aider les gens à se retrouver dans la « vraie vie ». 

 

Cette application propose d’aider des amis à organiser des rendez-vous dans la vraie vie, de manière spontanée.

Combien de fois, avez-vous été dans le même quartier avec un(e) ami(e) sans le savoir ? Cela aurait pu être l’occasion de déguster un café ou même déjeuner/dîner dans le resto du coin. C’est ce qu’essaie de favoriser l’application Gloo. En effet, l’application permet de géolocaliser ses utilisateurs en temps réel et vous notifie les personnes proches de vous, afin de vous proposer de vous rencontrer. Mais attention, l’application vous propose seulement  les personnes dans votre carnet. Afin de rencontrer les personnes qui vous tiennent vraiment à cœur. Ceux avec qui vous serez ravi de partager un moment avec eux.

Gloo permet de se voir plus dans la « vraie vie ». Mais n’est pas pour autant intrusif, puisqu’elle respecte le RGPD. L’application est accessible aux personnes de 15 ans et plus. Enfin les publicités autorisées sont les restaurateurs qui sont suggérés par le système. Ces restaurateurs sont sélectionnés avec soin, certains pourront proposer des réductions ou des cocktails spécialement pour les utilisateurs de Gloo.

L’application est disponible sur Android et Apple. 

Découvrez toutes nos actualités et bons plans sur "Quoi Faire à Bordeaux" 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer