Gironde : Un hôtel 4 étoiles pour nos amis les chats

il y a 4 mois

Cet hôtel quatre étoiles pour les minous en pension a été créé par Samantha Kowalski, une femme passionnée et bienveillante.

Bien s’occuper de ses animaux de compagnie, c’est aussi prendre en compte les “temps morts”.
En déplacement professionnel ou sur le départ pour les vacances, mais qui va bien pouvoir s’occuper de mistigri pendant votre absence ? Pourquoi ne pas faire profiter nos boules de poils préférées d’un séjour à l’hôtel, eux aussi ?

Au Domaine de Jappeloup, Samantha Kowalski bichonne et pomponne les chats qu’elle accueille au sein de son hôtel, en pension. Au même titre qu’un hôtel quatre étoiles pour les humains, ils bénéficient de services de première qualité. Dans cette pension pas comme les autres, neuf chambres individuelles et spacieuses attendent les matous. Les chambres sont à thème (thème adapté aux habitudes et au caractère du chat) et possède chacune un lit, des coussins, des peluches, des grattoirs et autres jeux divers.

Pour le plus grand plaisir de leurs petits coussinets, le chauffage au sol est réglé sur 22 degrés avec un thermostat indépendant … Royal !

Mais ce n’est pas tout, Samantha a justement pensé à tout ! En cette période de fin d’année, cette gaga de nos amis les chats a même prévu un repas de fête … Si un chat est malade ? Pas de problème, un vétérinaire est disponible 24h/24. *

Une sacrée vie de pacha ! 😹