Garorock 2024 dévoile 8 nouveaux artistes et c’est du très lourd

il y a 2 semaines

Slide

Avis à tous les fans de Garorock,  Shaka Ponk fera bien partie du festival 2024, accrochez-vous il y a 7 autres nouvelles têtes d’affiche qui vont faire très plaisir aux puristes et aux amateurs de ce festival. (Photo de couverture signée Paja Prod)

festival garorock 2024 Marmande

Annonce de la Programmation : Huit Nouveaux Noms Dévoilés pour Garorock 2024

Les organisateurs du fameux festival de musique Garorock, basé à Marmande, ont récemment dévoilé une série de nouvelles annonces excitantes pour l’édition 2024, prévue du 27 au 30 juin. Malgré les rumeurs de rachat potentiel, le festival semble maintenir le cap sans perturbations majeures.

Retour Surprenant : Shaka Ponk de Retour Malgré leurs Adieux

Le 6 février, de nouveaux détails sur la programmation du prochain Garorock ont été révélés, suscitant une grande anticipation parmi les fans de musique. Huit nouveaux noms ont été ajoutés à la liste des artistes qui se produiront à Marmande. Une surprise notable est l’inclusion des Français de Shaka Ponk, qui, bien qu’ils aient fait leurs adieux au festival l’été dernier, feront leur retour cette année. Parmi les autres artistes annoncés figurent Rodrigo y Gabriela, le célèbre duo mexicain venant présenter leur dernier album sorti en 2023.

festival garorock 2024 Marmande

Crédit : Julien Mivielle Pro

Rock Éclectique : Ko Ko Mo et Autres Groupes Rejoignent la Line-Up

Pour les amateurs de métal, la présence de l’un des pionniers du genre, Mass Hysteria, ne manquera pas d’attirer l’attention. En outre, une série de groupes très rock, dont Ko Ko Mo, enrichiront la diversité musicale de l’événement. Du côté de la musique électronique, des artistes tels que Trinix, Rivo et Creeds Live s’ajoutent à la liste des performances à ne pas manquer. Tous ces noms s’ajoutent à ceux des têtes d’affiche déjà annoncées fin novembre, parmi lesquelles figurent des groupes renommés tels que The Offspring, Sum 41 et Calvin Harris.

Attentes Croissantes : Dernière Salve d’Annonces Prévue pour Mi-Mars

L’attente pour les fans ne fait que croître alors que la dernière salve d’annonces est prévue pour mi-mars, incluant quatre ou cinq musiciens supplémentaires ainsi que les artistes des scènes camping, promettant ainsi une expérience musicale inoubliable pour tous les festivaliers.

Plus d’info ICI

Retrouvez nos bons plans ICI