Le Bordeaux Food Truck Festival vous invite à un week-end gourmand au milieu des vignes

il y a 3 ans

Slide

Le week-end du 7 et 8 septembre, le Food Truck festival fera escale dans le magnifique château de Rayne-Vigneau, en Sauternes. Cet événement  mêlera, gastronomie, vin et animations pour notre plus grand plaisir !

Vous aimez la street-food, le vin et le fun ? Ne cherchez plus et venez au Bordeaux Food truck festival. Samedi 7 et dimanche 8 septembre, vous avez rendez-vous au milieu des vignes, dans le château Rayne-Vigneau pour participer au plus grand rassemblement de food trucks de la région. 

Cuisine du monde, vin et cocktails

Pour la 4e édition de ce grand rassemblement qui allie gastronomie, oenotourisme et loisir, les organisateurs ont vu les choses en grand ! Au programme, une dizaine de foodtrucks seront présents et vous feront découvrir leurs spécialités du Monde entier. Antillaises, bretonnes, burger rustique, cuisine vegan, italienne ……c’est un véritable tour du Monde des saveurs qui vous sera proposé, pour le plus grand bonheur de vos papilles. Sucré ou salé, vous trouverez forcément un truck à votre goût !

Des mets exotiques à savourer, bien évidemment, avec un verre de vin du château de Rayne-Vigneau, premier Grand cru classé de Sauternes. Un bar à vins sera présent pour vous faire déguster de belles références, au verre ou à la bouteille. 

 Pour cette édition, le bar à cocktail Symbiose sera également présent et proposera des ateliers de mixologie autour de ce délicieux vin !

festival

Des animations pour tous

Pour bien digérer et profiter de son après-midi dans ce cadre idyllique, le Food Truck Festival vous proposera également de nombreuses animations adressées aux plus jeunes comme aux adultes. Molkky, pétanque, escalade d’arbres… seront à la disposition de tous.

Des concerts seront également organisés : DJ Set Divemba Samey Biova le samedi à 18h30, Kelly Grondin (The Voice 2018) le dimanche à 14h30 et des sets enflammés de DJ Samey Biova tout le week-end.

Pour les plus audacieux, un truck escape game sera présent tout le week-end pour vous faire vivre de belles aventures. Les amoureux de belles voitures en prendront également plein les yeux. Dans le cadre de la « traversée de Bordeaux », l’association Atlantic Oldtimer sera présente à partir de 16h le samedi avec une centaine de bolides !

 

 

On y va : 
Food Truck festival
Les 7 et 8 septembre
Château de Rayne-Vigneau, à Bommes
L’entrée au festival est gratuite. 
Des pass vins sont disponibles en vente en ligne : https://www.foodtruckfestival-bordeaux.com/billetterie
Ateliers cocktails : Le samedi de 12h00 à 22h00 en continu , le dimanche de 12h00 à 17h00. Tarif : 10€/personne

Plus d’infos ici