Sortir

Le plus grand rassemblement de food-trucks de France à l’hippodrome du Bouscat

Rendez-vous le week-end du 28 septembre

Les 28 et 29 septembre, une vingtaine de food-trucks se réuniront pour participer à la dernière édition du Bordeaux Food truck Festival. L’occasion de se régaler et de participer à de nombreuses animations gratuites

Après avoir sillonné la région tout l’été, le Bordeaux Food truck festival organise son grand final durant le week-end du 28 et 29 septembre à l’hippodrome de Bordeaux Le Bouscat. Une dernière édition qui s’annonce plus festive que jamais !

Au programme, plus de 20 food-trucks seront présents pour vous faire déguster leurs spécialités issues du Monde entier. Basque, mexicain, antillais, américain, vegan, espagnol, italien, malgache…C’est un véritable tour du monde des saveurs qui vous sera proposé ! De l’apéro au dessert il y en aura pour tous les goûts. Aucun doute, vous trouverez forcément de quoi vous rassasier.

Pour les soiffards, un bar à vins sera également présent et proposera plusieurs belles références (blanc, rouge ou rosé) seront proposées au verre et à la bouteille. Et si vous préférez la mousse, la brasserie Nauera qui vous fera découvrir ses bières en pression ou à la bouteille.

Cette dernière édition sera également l’occasion d’élire le meilleur food-truck de la saison. Pour ce faire, un jury d’experts ainsi que les visiteurs auront leur mot à dire sur le gagnant. Venez donc soutenir votre food-truck préféré !

Des animations pour tous

Mais le Bordeaux Food truck festival, c’est aussi de nombreuses animations, gratuites pour la plupart, qui permettent de passer un week-end ludique et gourmand ! Et pour la dernière, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié !

Entre deux burritos, les visiteurs, petits et grands vont avoir de quoi s’amuser : des jeux sportifs pour les enfants (tir à l’arc, molkky, pétanque, badminton…) ; un DJ set enflammé de DJ Samey Biova ; un concert de musique brésilienne… Mais aussi un escape game insolite, proposé par Escape Road !

Ce week-end sera également l’occasion de supporter les sportifs de la course Bordeaux Bike and Run, qui seront également à l’hippodrome ce week-end, et, pourquoi pas de s’inscrire à cette course insolite et familiale, histoire d’éliminer tous les bons petits plats concoctés par les food-trucks ?

On y va :
Samedi 28 et dimanche 29 septembre
à l’hippodrome Le Bouscat
L’entrée au festival est gratuite.
Des pass vins sont disponibles en vente en ligne ici
Retrouvez plus d’informations sur le festival sur leur page Facebook

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer