actu

Fête de la musique : demandez le programme !

Vendredi, la ville entière célèbrera la musique dans chacun de ses quartiers. Choisissez votre style de musique et déambulez au rythme des groupes qui seront présents.

Place du Palais

L’Astrodøme et Musique d’Apéritif investissent la place du Palais pour une soirée live et rock alternative aux horizons vastes.
De 20h à 01h

Place Fernand Lafargue

Les associations Bordeaux Rock et La Bordelle investissent joyeusement la place Fernand Lafargue pour un grand bal musical pop, rock, queer et décalé qui mérite le détour

De 20h à 01h

Place Saint-Projet

Soirée hip-hop éléctro avec le show de Les Amplitudes et le collectif Future Sound
De 20h à 1h

Musée des Beaux-arts

Le conservatoire de Bordeaux vous propose un concert de jazz dans l’enceinte du Musée des Beaux-arts
De 18h30 à 20h30

Place Meynard

Lincontournablle Festival Relache propose une soirée de concerts rock et funk ainsi qu’un dj set qui ne manqueront pas de vous faire taper du pied.
De 18h à 01h

Square Dom Bedos

L’Orangeade et Délicieuse Musique s’associent pour vous faire vivre une soirée gorgée de groove et d’amour. Au programme, danses endiablées, voyages sonores et transes jubilatoires pour rendre la nuit la plus longue de l’année, aussi belle que possible.

À partir de 18h 

Place des Quinconces

L’Orchestre National de Bordeaux Aquitaine présentera « Carmina Burana », accompagné de 300 choristes, sous la direction de Paul Daniel. Puis, le groupe Odezenne les retrouvera, sous la direction de Salvatore Caputo.
A partir de 19h30

Musée des Arts décoratifs et du design

Le collectif bordelais Super Daronne se produira aux côtés d’Hill Billy en investissant la Cour du Musée des Arts Décoratifs et du Design pour une soirée house music solaire et dansante.
À partir de 20h

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer