SortirSortir page d'accueil

Escape yourself : l’escape game auquel vous n’échapperez pas !

Vous aimez les énigmes et les jeux en équipe, ne loupez pas Escape Yourself, le nouvel escape game du quartier Bacalan

Activité insolite et ludique par excellence, l’escape game a le vent en poupe. Il requiert de la réflexion, de la rapidité et de l’esprit d’équipe et vous plonge dans un monde extraordinaire. Parmi les nouveaux venus, on compte Escape Yourself, une adresse pas comme les autres qui regroupe trois scénarios originaux dont deux salle en réalité virtuelle

Entre Histoire et science fiction

Amateurs d’Histoire et de films d’aventures, vous avez toujours rêvé de vous glisser dans la peau d’Indiana Jones ? Foncez tester le jeu Pharaon, qui vous plongera en l’an -12 avant J-C, au coeur du magnifique tombeau du jeune Sipha 1er. En tant qu’explorateurs, ce sera à vous de trouver le trésor caché du lieu…et tenter de vous échapper de ce temple maudit ! Une aventure palpitante, parfaite pour les familles, puisque celle-ci est accessible dès 8 ans.

Et si votre truc c’est plutôt les thrillers et le mystère, on vous conseille de visiter le vieux manoir de votre vieille tante un peu barjot Ernestine. Une sublime bâtisse hantée qui vous réserve bien des surprises…glaçantes ! Frissons garantis pour des joueurs à partir de 12 ans !

Un escape game en réalité virtuelle

Mais le clou du spectacle chez Escape Yourself, c’est Nautilus. Un scénario en réalité virtuelle qui vous plongera littéralement dans l’univers fantastique du sous-marin Nautilus tout droit sorti de l’univers de l’écrivain Jules Verne. Votre mission sera d’aider le capitaine Némo à sauver son embarcation du Kraken, la bête des profondeurs. Cette immersion, totalement bluffante, ne vous laissera aucun sentiment de bien-être grâce à une technologie de pointe. La salle est accessible à partir de 8 ans.

Vous l’avez compris, Escape Yourself est le lieu parfait pour passer un bon moment en famille, entre amis et même entre collègues pour un team building original.

On y va :
Escape Yourself, 93 Boulevard Albert Brandenburg à Bordeaux
Infos et réservation sur leur site Internet
Contact : contact@escapeyourselfbordeaux.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer