Pour Halloween, réservez un escape game à se faire dessus

il y a 1 mois

Slide

Plutôt que de regarder des films d’horreur, on vous propose d’en vivre un à Bordeaux. Interdites au moins de 18 ans pour certaines, les salles d’Escape Hunt, le maître en la matière, ont promis de rendre réels nos pires cauchemars. Ils nous confient que certains s’en pissent dessus. Mais vous saurez tenir la route, non?

Envie de véritables sensations pour Halloween? Réservez un escape Game, mais pas n’importe lequel.

Massacres : l’escape game interdit aux moins de 18 ans

Lorsque vous êtes venus visiter cette maison, tout semblait normal… La salle de plus de 80m2 propose une immersion totale où règne la peur et la terreur. Aurez-vous le cœur bien accroché pour échapper à la tronçonneuse d’un serial killer ? S’échapper devient une question de survie. Véritable expérience immersive, même à plusieurs, vous vous sentirez seul. Âmes sensibles s’abstenir…

Cette salle est réservée à un groupe de 6 à 8 joueurs de plus de 18 ans. Elle est déconseillé aux cardiaques et femmes enceintes. Infos et résas ici.

 

Jack, la plus célèbre enquête de Sherlock Holmes

On ne peut affirmer aimer le suspens, les enquêtes et faits divers et ne pas maîtriser la célébrissime histoire de Jack l’éventreur. Alors ici on propose de la vivre. Londres, 1888. Votre jeune cabinet de détectives privés est appelé sur une affaire spéciale sur laquelle la police tourne en rond. Cette affaire concerne un potentiel tueur en série de l’est londonien que la presse surnomme « Jack L’Eventreur » .

Le tueur aurait surtout agressé des prostituées vivant dans les bas-fonds de Londres. Elles eurent la gorge tranchée avant de subir des mutilations abdominales. En planque depuis plusieurs semaines devant l’appartement d’un suspect, vous passez à l’action une fois l’individu absent de son domicile.

Vous disposez alors de 60 minutes avant son présumé retour pour trouver des indices dans son antre vous permettant de prouver sa culpabilité. Serez-vous à la hauteur ?

A partir de 12 ans. Infos et résas ici.

Jack l'eventreur Escape Hunt game Bordeaux

Jack Escape Game Bordeaux

 

Le Protocole escape : immersion à l’Asile

Au cours de l’été 1971, un groupe de patients est devenu fou à l’asile de Bordeaux. Deux ans plus tard, vous êtes un groupe de journalistes qui enquêtez en secret dans l’asile pour découvrir la vérité. Vous pensez qu’une procédure médicale top secrète, connue sous le nom de « Protocole », en était la cause.

Vous recevrez la procédure dans 60 minutes à moins que vous ne puissiez rassembler suffisamment de preuves pour prouver ce que vous avancez.

Déconseillé aux personnes épileptiques, cette session est conseillée aux joueurs confirmés. Infos et résas ici.

 

Ne tardez pas à réserver ces sessions pour Halloween. Elles partent comme des petits pains!

 

Escape Hunt Bordeaux asile horreur escape

Asile Protocole Escape game Bordeaux

 

 

Escape Game Horreur Escape Hunt Bordeaux
68 rue Lafaurie de Monbadon 33000 Bordeaux
 Réserver l’escape game :
Massacre ici

 Jack ici

Le Protocole ici

Voir tous les escape game ici
05 56 33 60 01

 

Découvrez aussi SENSAS, entre Fort Boyard et escape Game.