Connect with us

Bons plans

Un escape game géant gratuit à Bordeaux

Published

on

escape game bordeaux

Le 17 novembre, QUAESTYO, la première application d’escape game outdoor gratuit débarque à Bordeaux

Amateur de jeux en réseaux, d’escape game et d’aventures, vous avez rendez-vous samedi 17 novembre entre 14 et 16h30 devant le miroir d’eau pour un escape game virtuel inédit et totalement gratuit ! Pour participer, rien de plus simple, il suffit de télécharger l’application QUAESTYO, disponible sur Google play et l’Apple store, de constituer une équipe de 2 à 6 personne, de se rendre au lieu de rendez-vous et de se laisser guider par son smartphone.

L’escape game Eaux troubles sur la Garonne est le premier jeu disponible à Bordeaux, il permettra aux plus malins de résoudre le mystère du meurtre su professeur Degennes, dont le corps a été retrouvé dans la Garonne… Pour mener l’enquête, il vous faudra parcourir les rues de la ville, s’armer de courage et résoudre toutes les énigmes en moins de 75 minutes ! Etes-vous prêts à relever le défis ?

RDV au Miroir d’eau, samedi 17 novembre entre 14 et 16h30. Plus d’info ici.

Retrouvez tous nos bons plans ici

 

 

1 Comment

1 Comment

  1. bertrand

    8 novembre 2018 at 22 h 01 min

    il faut fouiller un peu, ce n’est absolument pas les premiers, il y en a tellement… https://www.escapegamecity.com/ est gratuite aussi et en place depuis longtemps et dans plusieurs ville de la CUB…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux