Sortir

Un Escape Game insolite dans les cachots de la Citadelle de Blaye

The Room : "Les cachots de la Citadelle"

The Room, vous propose 3 missions en Gironde dont une dans les cachots de la Citadelle de Blaye pour un voyage historique au 19ème siècle.  Si vous êtes hardi, que vous n’avez point peur du noir et de souterrains miteux et que vous cherchez à vivre une aventure frissonnante alors, cet escape game est fait pour vous ! Vivez un moment de jeu intense dans un lieu plus qu’insolite !

Les Cachots de la Citadelle est l’un des escape game de “The Room” à Blaye situé à 45mn de Bordeaux. L’enseigne propose également deux autres escape game à Saint-André de Cubzac : “Mission ZK-68″ et “Mission Space Pirates”. De 3 à 6 joueurs vous serez enfermés dans les cachots de la citadelle pour une immersion ultra réaliste grâce à un cadre historique qui parfait l’authenticité du scénario et des décors plus vrais que nature : des portes de cave qui grincent, une odeur de paille humide qui tapisse l’atmosphère, des passages secrets…et surtout le garde du cachot qui n’appréciera pas vous surprendre en train de fouiller son repère !

Scénario : Au cœur de la Citadelle de Blaye, monument historique classé au patrimoine de l’Unesco, la mission des cachots de la citadelle vous transportera au 19ème siècle à travers les mystères de cette cité fortifiée…Une étrange disparition, des phénomènes inquiétants… Saurez-vous percer les mystères de ces cachots et retrouver la trace de la Duchesse du Berry ?

Salle interdite aux moins de 14 ans en version normale et accessible à partir de 8 ans en version familiale.

On y va ?

The Room Escape Game « Les cachots de la Citadelle »

Rue Couvent des Minimes, La Citadelle – 33390 Blaye

Tarifs : de 18 à 25€/pers

Site Web Facebook 

Retrouvez toutes nos idées de sortie ici

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer