Connect with us

Deux frères geeks, amoureux des jeux de vidéos et jeux de société ont imaginé un jeu qui va ravir les joueurs :  sortir en 60 min… d’un camion !

La folie des escapes games continue, et certains créateurs débordent de créativité. En effet, pour séduire les clients, les scénarios sont de plus en plus recherchés, et des lieux insolites.

Ici, Romain et Quentin Bardet proposent une nouvelle formule, avec AFK. C’est eux qui viennent à vous avec cet escape gammée itinérant.  Ainsi vous pouvez les retrouver sur le parking de votre travail, ou encore sur les lieux de vos vacances, et bien plus encore.

Ils ont imaginé des scénarios pour être élucidés à l’arrière d’un camion comme celui de « Jour 2 Paye » :

« Justicier hacker autodidacte, vous avez reçu un message signé V, l’un des plus célèbres hackers du Web, alors que vous sondiez les bas fonds du Dark Web à la recherche de e-malfaiteurs.

Ce dernier vous annonce travailler depuis plusieurs semaines sur l’un des plus gros coups de sa carrière. Sa cible : le multimillionnaire Cresco, connu pour avoir bâti sa fortune sur la commercialisation d’un engrais biologique révolutionnaire. D’après ses sources, cette personnalité serait beaucoup moins propre qu’il n’y parait…

Votre objectif récupéré la clé d’accès au réseau privé de Cresco stockée sur un support physique ultra protégé, dans un fourgon blindé en perpétuel déplacement. Une équipe de pointe parmi les meilleurs hackers de la toile sera nécessaire pour mener une action de terrain afin de récupérer cette fameuse clé.

La date et l’heure précises du prochain créneau sont fixées : vous aurez une heure pour procéder au braquage du fourgon. Un camion équipé vous attendra sur place. »

Alors, êtes-vous prêt à relever le défi ?

 

On y va :

🧐 Reservation ICI 

 

Retrouvez tous nos bons plans ici

Barbara