Sortir

En bonne voix : 5 concerts gratuits et ouverts à tous à Pessac

Le samedi 29 juin, le Festival En bonne voix, qui met en valeur la musique francophone investit le Parc Razon, à Pessac.

 

Amateurs de musique, petits et grands, vous avez rendez-vous fin juin dans le Parc Razon de Pessac pour assister à une soirée musicale exceptionnelle. Au programme du festival En bonne voix : 5 concerts gratuits et un village des bonnes saveurs qui s’adressent à toute la famille.

Sinclair en concert gratuit

La soirée débutera sur la Scène de l’île avec un spectacle rock’n roll pour les enfants « Captain Parade ». Le show se poursuivra avec le groupe récréatif « Bancal chéri » qui fera découvrir le rock sous un nouveau jour, entre rock et chanson. Puis, Delta, un duo 100% belge dont le premier album « A ciel ouvert», vient juste de sortir dans les bacs fera danser les visiteurs ! Place ensuite à Léa Paci, cette jeune autodidacte de 22 ans qui a appris à jouer de la guitare grâce à des tutoriels sur internet, fera découvrir son univers électro-pop. Révélée en 2017 avec son album intimiste « Chapitre 1 », Elle s’affirme comme l’une des étoiles montantes de la chanson française.

La soirée se clôturera avec le concert de Sinclair, l’artiste incontournable de la scène francophone qui a fait danser des millions de français sur des tubes comme « Si c’est bon comme ça ».

Pour les gourmands, le village associatif des bonnes saveurs vous régalera avec la vente de boissons, sandwichs, grillades, plats chauds et froids en tous genres.

Et dans le cadre du dispositif Pessac Zéro Plastique visant à la suppression des objets en plastique à usage unique dans la collectivité d’ici à 2020. Le festival s’engage à ne pas utiliser de plastique durant l’événement. Ainsi, les artistes et équipes organisatrices utiliseront des gourdes en inox mises à disposition par la municipalité. Le village multi-saveurs, espace de restauration animé par des associations pessacaises, servira les boissons dans des éco-cups consignées et les repas avec des couverts sans plastique. Par ailleurs, des agents du service Propreté de la Métropole seront également présents sur le site pour sensibiliser les usagers au recyclage de leurs déchets.

On y va :
En bonne voix
Samedi 29 juin
à partir de 17h30
au parc Razon, Avenue Pierre Wiehn à Pessac
Entrée libre et gratuite

 

Retrouvez toutes nos idées sorties à Bordeaux et dans la région ici

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer