Djedjotronic au Lieu Chéri : La Superlative vous y attend le 29 Septembre

il y a 5 mois

Slide

Le 29 septembre, La Superlative revient en force dans l’un des endroits les plus avant-gardistes de Bordeaux le Lieu Chéri du Jost.

superlative

Richard Stan et D-BOARD invitent Djedjotronic, DJ et producteur de renom qui a forgé une identité sonore forte et singulière tout au long de ses quinze années de carrière. Sa musique polyvalente, imprégnée d’un univers rétro-futuriste, est nourrie par la techno de Detroit, l’électronique de Warp, la New Beat européenne et la musique industrielle. Djedjotronic évolue à la croisée de plusieurs courants musicaux, faisant de lui l’artiste idéal pour vous transmettre de fortes émotions dans le « lieu chéri » de la Superlative.

jost bordeaux

Bien plus qu’un simple endroit pour faire la fête, situé non loin de la gare Saint-Jean, le Lieu Chéri (de l’Hôtel Jost Bordeaux) marie le rétro et la modernité. Dans cet espace de 300m², le béton brut, le mobilier vintage et le bois foncé se mêlent à des touches végétales pour une ambiance visionnaire et créative. La décoration s’immerge dans l’univers musical en intégrant des haut-parleurs, des matériaux acoustiques et une atmosphère tamisée évoquant un studio d’enregistrement.

Tout a commencé ici pour La Superlative composé de deux DJs aux horizons musicaux différents qui se sont rencontrés derrières les platines il y a trois ans, lors d’un événement pour battre un record du monde à Bordeaux. Ce marathon musical de 13 heures a été le point de départ d’une amitié et l’idée de créer quelque chose ensemble a commencé à germer.

soirée bordeaux

Cette année, ils concrétisent leur rêve, fondent “La Superlative” et organisent des soirées alliant leurs styles musicaux, en collaboration avec l’Hôtel Jost Bordeaux notamment.

Réservez vos billets dès maintenant et préparez-vous car La Superlative invite Djedjotronic à la fin du mois et vous attend.

Prévente au tarif de 8,99€ ou sur place à 12€.

Réservez ICI

Retrouvez nos bons plans ICI