actu

Deux feux d’artifices cette semaine à Bordeaux

Jeudi et samedi soir à partir de 22h30, venez profiter d’une création pyrotechnique originale du Groupe F pour la ville de Bordeaux

Le Groupe F revient à Bordeaux avec son Dragon de feu et une création pyrotechnique originale. Leur spectacle « L’Echapée belle » prendra possession du Miroir d’Eau et illuminera la Garonne et ses rives avec une installation spectaculaire.

Depuis 25 ans, Le Groupe F, compagnie de spectacles pyrotechniques à la réputation internationale, compose des représentations à ciel ouvert, telles les cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux Olympiques de Barcelone ou Pékin, l’embrasement de la Tour Eiffel pour l’an 2000, des spectacles sur le grand bassin de Neptune au Château de Versailles, le pont du Gard, ou encore à l’occasion de l’inauguration du Louvre Abou Dabi.

Après avoir enthousiasmé les bordelais avec son Dragon de feu à l’occasion de la Fête du Vin 2018, le Groupe F revient avec une nouvelle création pyrotechnique, visuelle et musicale. En ouverture de la saison Liberté ! et de Bordeaux Fête le Fleuve, la création de L’Échappée Belle est conçue spécialement pour le site du miroir d’eau. Le spectacle se nourrira de projections, de la présence de comédiens suspendus sur un cylindre géant, de machineries sur le fleuve et d’effets pyrotechniques qui donneront naissance à une éphémère fresque céleste et musicale.

On y va :
Jeudi 20 et samedi 22 juin
à partir de 22h30

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer