DES GROSSES BARRES DE RIRE VOUS ATTENDENT SAMEDI 24 SEPTEMBRE AU FÉMINA

il y a 2 semaines

Slide

L’HUMORISTE ARNAUD DEMANCHE DE RETOUR AU FÉMINA CE 24 SEPTEMBRE !

Vous l’avez peut-être découvert pendant le confinement, ou ses vidéos d’actu humoristique ont cumulé 180 millions de vues, mais ça fait 18 ans qu’il écrit pour la télé, la radio et le web !

Dézinguant l’actualité (qui, comme il le dit si bien, prend de plus en plus les airs d’une blague à elle toute seule…) Arnaud pose un One Man show aussi hilarant que fin, basé sur cette grande question : est-ce qu’on a toujours vraiment le droit de faire de l’humour en 2022 ?

C’est vrai que, quand on y pense, on peut se demander ce que diraient Coluche, Desproges ou même les Guignols de l’info du monde d’aujourd’hui ! “Faut qu’on parle” nous livre ici une ode cynique mais savoureuse en l’honneur de l’humour, du dialogue et de la liberté d’expression !

En ces temps tourmentés, c’est assurément le spectacle à ne pas rater ce mois de septembre !

“Faut qu’on parle” c’est le samedi 24 septembre à 20h30 au Fémina.

Résumé :

“Dans un monde où l’on s’écharpe pour un oui ou pour un non sur les réseaux sociaux et ailleurs… Ou on ne peut (soi-disant) “plus rien dire”, mais tout le monde dit tout et n’importe quoi.

Où la couleur d’un pull ou le nombre d’œufs dans un gâteau peut devenir un sujet d’engueulade sur Facebook. Où tout le monde a 50 filtres sur ses photos, mais plus aucun dans ses propos. Où la nuance n’existe plus que dans les nuanciers à peinture de chez Castorama. Où l’humour est coincé entre la censure et le politiquement correct… Il est vraiment temps de se parler ! ”

Bio :

Arnaud se fait remarquer à 22 ans en créant le faux blog de Jacques Chirac, manquant de se faire sévèrement tirer les oreilles par l’Élysée… Il passe par CANAL+, Europe 1, FRANCE TÉLÉVISIONS, France Inter, Paris Première… Avant de se lancer dans le one-man-show.

Depuis août 2022, il vient de devenir le premier humoriste à intégrer la matinale de RMC, en direct également tous les matins à 7h20 et 8h20 sur RMC Story avec “C’est tous les jours Demanche”.

Réservez vite votre place en cliquant ICI