Ce vendredi à St-Michel : TASTED, vous propose une soirée dégustation de vins du monde !

il y a 2 mois

Slide

Mes chers Bordelais, aujourd’hui on vous parle d’une dégustation de vin exclusive qui se déroulera du côté de Saint-Michel ce Vendredi 16 Décembre. Amateurs de vins, Andreas Larsson, élu Meilleur Sommelier du Monde 2007, et pointure incontestée dans le domaine, vous laisse les clés de sa cave et vous propose une soirée dégustation de vins , dans le restaurant La Petite Monnaie, petit frère de l’emblématique La Tupiña. Fermé de nos jours, La Petite Monnaie rouvrira spécialement ses portes pour l’occasion.

Ou ?

La Petite Monnaie

22 Rue porte de la Monnaie, 33800 Bordeaux

Quand ?

Le vendredi 16 décembre à partir de 19h jusqu’à 00h00

Comment ?

10 pass* Dégustation à gagner !

Pour jouer, rien de plus simple, téléchargez l’application Andreas Larsson et tentez votre chance sur notre jeu concours !

Pour télécharger l’application d’Andreas Larsson, voici les liens :

Tirage au sort jeudi 15 décembre à 18h !

*Valeur du pass 24€

Pour les moins chanceux, ils vous attendent tout aussi nombreux. Le prix d’entrée est de 24€ et vous donnera accès à une dégustation sans limite des vins et de quelques tapas à grignoter !

Ne loupez pas ce qui deviendra peut-être le rendez-vous des amateurs de vin Le vendredi 16 décembre à partir de 19h au restaurant La Petite Monnaie à Bordeaux, 22 Rue porte de la Monnaie !

Entrée libre et sans réservation !

Une dégustation hors du commun

degustation vin

Les vins présents à la dégustation ont tous été dégustés en personne par Andreas Larsson. Lié d’amitié avec Jean-Pierre Xiradakis et maintenant son successeur le chef renommé Franck Audu, cela paraissait être une évidence pour Andreas de poser ses valises au restaurant La Tupina de Bordeaux et de ce fait, renouveler des soirées de découverte et de dégustation de vins du monde.

A cette occasion, les portes de La Petite Monnaie vous sont donc à nouveau ouvertes pour une soirée dégustations de vins & tapas , dans une ambiance jazzy.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Tupina (@latupina)

A propos d’Andreas Larsson

Voici une vidéo de présentation d’Andreas Larsson pour mieux comprendre ses dégustations !

Quand ? Le vendredi 16 décembre à partir de 18h

Où ? au restaurant La Petite Monnaie à Bordeaux.

Retrouvez un autre de nos bons plans dans le domaine du vin