Un lieu convivial ou il fait bon vivre comme bon manger, à Bordeaux Saint Genès.
A 10 min en tram de l’hypercentre, ce temple à burger est à tester sans plus attendre.
Dès que nous avons franchi la porte du Flap’s pour la première fois, l’accueil de Clément, maître des lieux, et de sa fine équipe, a été des plus agréables. Nous nous sommes sentis un peu comme à la maison, c’était atypique. Entre la décoration qui nous plonge dans une ambiance intimiste, et la terrasse du fond pour bronzer quand les beaux jours arrivent, on y trouve rapidement son compte
Un lieu chaleureux avec une histoire
Mais pourquoi un tel nom me demanderez-vous ? On détient désormais le secret. Tout simplement parce que ces délicieux burgers sont confectionnés dans une propriété qui appartenait à la mamie de Clément, qu’il prénomme lui même “Mamie Flap’s”.
Cette adresse saura satisfaire petits et grands gourmands, de par son côté transgénérationnel.
Une cuisine qui ravira vos papilles
Au Flap’s on y retrouve une variété de plat. L’égérie de la carte reste tout de même le burger et sa recette unique: vous allez adorer ces buns uniques, provenant d’une boulangerie locale, ainsi que ces frites maisons savoureuses.
Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir autre chose que du Burger, de savoureux hot dogs n’attendent que vous. Pour les plus diet’ d’entre vous, laissez–vous tenter par une salade complète.
En fin de repas, s’il vous reste de la place, cédez à la tentation gourmande et savourez un des desserts proposés à la carte. (On vous spoile ci-dessous pour vous mettre l’eau à la bouche)
Chaque burger hérite d’un nom bien spécial, cela vient confirmer à nouveau l’identité forte de ce restaurant.
Tout est évidemment fait maison, préparé avec amour par Clément en personne.
Des plats accessibles :
Au Flap’s, on n’y vide pas sa tirelire, on y déguste un plat à son juste prix pour une qualité des plus soignée, et ça, ça donne envie d’y revenir souvent.
Le Flaps
91 Rue de Ségur, 33000 Bordeaux
Ouvert du lundi au Samedi
Retrouvez tous les événements sur leur page Facebook