En familleSortir

Découvrez Face à Face, un concept insolite et déjanté à Bordeaux

Des défis ludiques et amusants à réaliser en équipe

Si vous aimez les jeux de société, Fort Boyard et vous amuser…alors vous allez adorer Face à Face, un tout nouveau concept inédit en France, qui propose des défis et des jeux pour s’affronter en équipe !

Vous avez toujours rêvé de participer à Fort Boyard et Koh-Lanta, vous avez déjà testé tous les escape games disponibles à Bordeaux et cherchez désespérément un nouveau concept pour vous amuser ? Alors vous allez adorer Face à Face, une toute nouvelle société créé par Morgane et Matthieu, deux joyeux lurons tous droits venus du Sud Est dans le seul et unique but de vous divertir !

On a testé pour vous et adoré !

Ouvert il y a quelques mois dans le quartier du Jardin Public à Bordeaux, Face à Face est un concept unique au Monde, qui propose des jeux et des défis pour s’affronter en équipe dans un joli local de 120 m2. Le principe est simple venez avec vos enfants, grand parents ou amis, composez deux équipes de 2 à 6 joueurs et affrontez vous autour d’épreuves d’agilité, d’action ou de concentration. 

Fous rires et esprit de compétition

C’est donc parés de votre plus beau déguisement que vous enchaînerez les défis proposé par un Maître du jeu, qui vous accompagnera tout au long de votre aventure. Epreuve du clou, Master mind, épreuve de la planche, blind test… Durant une heure, les épreuves et les fous rires s’enchaînent et l’esprit de compétition s’installe peu à peu dans les équipes ! 

Morgane et Mathieu choisissent, parmi plus de 50 mini-défis, des épreuves adaptées aux envies et à l’âge des participants pour que la bonne humeur soit toujours au rendez-vous ! Le lieu est d’ailleurs accessible aux personnes à mobilité réduite parce qu’il n’y a pas de raison que le fun ne soit pas accessible à tous.

Côté tarif, ils sont régressifs en fonction du nombre de participants (de 15 à 27 euros par personne), il est également possible d’ajouter une option apéro, goûter ou petit-déjeuner pour 5 euros de plus par groupe.

Idéal pour les enterrements de vie de jeune fille/garçon, les anniversaire ou les team building, le lieu propose également des formules sur-mesure, adaptées aux grands groupes.

On y va : 
Face à Face
45 Rue du Jardin public à Bordeaux
Tram C : Paul Doumer
Réservation en ligne par ici

 

Retrouvez toutes nos idées sorties à Bordeaux ici

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer