Guide Michelin 2022 : De la gastronomie à prix doux à Bordeaux

il y a 8 mois

Slide

Dans cette dernière édition du Guide Michelin, deux restaurants bordelais ont été gratifiés pour leur excellent rapport qualité/prix avec un Bib Gourmand !

© Maxppp – Vanessa MEYER

Le Guide Michelin attribue un Bib Gourmand aux restaurants où vous pouvez manger trois plats complets (entrée, plat et dessert) de votre choix. Le tout pour une moyenne de prix environnant la trentaine d’euros. Leur distinction s’explique principalement par leur générosité et leur excellent rapport qualité-prix !

Les restaurants Pastel et Ishikawa ont chacun obtenu la semaine dernière un Bib Gourmand dans l’édition 2022 du Guide Michelin, récompensant ainsi ces deux restaurants comme ayant les meilleurs rapports qualité/prix !

Ishikawa, une cuisine japonaise en plein coeur de Bordeaux

bib gourmand

Chez Ishikawa, vous y découvrirez une véritable cuisine japonaise unique selon des techniques culinaires ancestrales ! Le Chef Yugo Ishikawa vous concocte des plats avec de bons produits minutieusement choisis. Des produits de la mer et de la terre évidemment locaux et de saison !

Pour y aller :

22 rue du Hâ, Bordeaux

Plus d’infos ici ou au 05 57 99 71 69

Pastel, une cuisine chaleureuse sur les quais des Chartrons

bib gourmand

© Los Andes Agency

Pastel vous propose une cuisine sincère, saine et généreuse. Une carte renouvelée régulièrement, au gré du marché et des inspirations du moment ! Que ce soit autour de leur cuisine ouverte sur la salle, ou sur leur terrasse ensoleillée aux beaux jours, vous y dégusterez des plats mijotés au petit soin avec de bons produits frais !

Pour y aller :

2 quai des Chartrons, Bordeaux

 Plus d’infos ici ou au 09 70 98 62 20

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pastel Restaurant (@pastelrestaurant)

Retrouvez les dernières actualités de la semaine ici

Les 2 nouveaux Bib Gourmand

Bordeaux

Ishikawa

22 rue du Hâ

Pastel

2 quai des Chartrons