Manger

Côtes de Bourg Côtes de boeuf, l’opération est de retour à Bordeaux

Du 21 au 24 novembre, l’opération «Côtes de Bourg Côtes de boeuf» réunira les amoureux de la gastronomie et en particulier les amateurs de vin et de viande au sein des restaurants au coeur de Bordeaux.

En effet, le mariage des crus de l’appellation et de la gastronomie traditionnelle du boeuf vise à développer la notoriété des Côtes de Bourg en mettant en avant un accord met & vin typique de la gastronomie française et à créer un réflexe d’association entre les deux.

Cette année, 11 restaurants participent à l’opération : La Brasserie Bordelaise, Le Familia, Le Puy Paulin, Le Bistro du Sommelier, La Brasserie du Forum, Le Café Bastide, Le Golden Tulip, Le 1925, M&P Comptoir, Vach’et Nous, La Maison Darnauzan

Une bouteille achetée, 1 bouteille à emporter offerte

Cette année, l’opération prend encore plus d’ampleurs. Ce sont ainsi près de 4 à 10 références par jour qui seront proposées aux clients des 11 établissements participants. La présence d’1 à 3 vignerons par restaurant et par service permettra à chacun de bénéficier d’une dégustation commentée. Ces passionnés investiront ainsi les lieux pour offrir un verre de leur cuvée et parler de leur terroir et de leur passion.

Plus d’info ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer