Cocktails et dim sum chez Madame Pang

24 octobre 2019 à 09:08

Slide

Cet hiver, entre cocktails travaillés et dim sum savoureux, Madame Pang nous offre une parenthèse enchantée en plein coeur de Bordeaux

Avec sa déco raffinée aux accents asiatiques et son ambiance tamisée, Madame Pang nous fait voyager très loin. Dans cet endroit hors du temps, on savoure de subtils cocktails, parfois intrigants, mais jamais décevants, le tout accompagné de dim-sum… Une parenthèse enchantée à la convergence du film « In the mood for love » et d’un roman de Marguerite Duras.

Cocktails inspirés

Après une rentrée sous la houlette de l’effervescence à Bordeaux, rien ne vaut un cocktail raffiné, siroté dans un lieu tamisé…et digne d’un véritable cocon de douceur ! Vous en rêvez ? Réjouissez-vous, ce havre de paix existe, il s’appelle Madame Pang. A peine passée la porte de cette adresse un peu cachée de la rue de la Devise, nous voilà transportés dans un autre monde : ambiance feutrée, fauteuils en velours, petites tables en laiton, comptoir en marbre et musique electro-chill en fond sonore… Ce lieu est aussi élégant que convivial ! Parfait pour une soirée en amoureux ou entre amis.

Madame Pang

Photo : Harmony Billot

A la carte des boissons, on trouve toute une liste de cocktails finement travaillés qui saura vous surprendre avec des nectars aux saveurs insolites et subtiles. Avec ou sans alcool, Madame Pang est sans aucun doute l’un des meilleurs bars à cocktails de Bordeaux ! Le lieu dispose aussi d’une très jolie carte de vins de Bordeaux et d’ailleurs.

Dim sum et chinoiseries

Pour accompagner tout cela il vous faudra absolument déguster l’un des plats de cette impressionnante carte… Le plus difficile sera de choisir ! Ici, la spécialité c’est le dim-sum, ces petites ravioles chinoises farcies à l’envi de crevette, porc, canard, légumes… Mais on se régale également avec les tempuras de légumes, les nems ou encore le poulet croquant préparés par le chef. Ces bouchées de bonheur, servies façon « tapas », dans des paniers vapeur vont de 6 à 10 euros.

Madame Pang

Photo : Harmony Billot

Dimanche & The Gang Pang

Et si le dimanche prenait une toute autre saveur cet hiver ? Madame Pang propose un nouveau rendez-vous qui nous réconcilie, enfin, avec le goût d’une fin de semaine accomplie et chaleureuse.

Sous la houlette de la bonne humeur, le Gang Pang convit chaque dimanche un artiste à nous faire découvrir son univers musical. Avec une programmation de qualité, portée sur la découverte, les dimanches deviennent de véritables carnets de voyages aux allures de petits plaisirs coupables. Comme à son habitude, Madame Pang vous régalera de ses fins cocktails accompagné des meilleurs dim sum de la ville.

Let’s join the Gang Pang !

Le restaurant n’accepte pas les réservations, cependant pour les groupes de 8 personnes minimum Madame Pang propose des formules complètes sous forme de package tout compris pour les anniversaires, EVG, EVJF, repas/soirée d’entreprise, etc. Le lieu est également privatisable jusqu’à 80 convive à la demande. 

On y va : 
Madame Pang
16 rue de la Devise à Bordeaux
Ouvert du jeudi au samedi de 19 à 2 heures
et mardi, mercredi et dimanche de 19 heures à minuit.