Connect with us

Manger

Cinq restaurants romantiques à Bordeaux

Envie de passer une soirée inoubliable à deux ? Pour vous aider à déclarer votre flamme ou simplement profiter d’un instant à deux, nous avons sélectionné pour vous cinq restaurants romantiques incontournables à Bordeaux.

Restaurant Dan

Faites voyager votre moitié en l’amenant au restaurant Dan. Une adresse bistronomique qui propose une carte « fusion », élaborée par Jérôme et Harmony Billot, un couple franco-mandarin. Outre sa cuisine fantastique, qui mêle les saveurs asiatiques aux produits de la région, Dan nous séduit aussi par la décoration de sa petite salle intimiste. Ici, papiers peint japonisants et lampions côtoient la pierre bordelaise… Il n’en faudra pas plus pour faire mouche !

dan restaurant romantique bordeaux

Renseignements
Restaurant Dan
6 Rue du Cancera
33000 Bordeaux
Ouvert du mardi au samedi
de 19 h 30 à 22 h 30

Tante Charlotte

Comment faire plus romantique qu’un diner à la chandelle ? Chez Tante Charlotte, au coeur du quartier Saint-Pierre de Bordeaux, vous allez être servis ! Ambiance intimiste, éclairage à la bougie, pierre apparente, on peut difficilement faire mieux ! Dans l’assiette, les plats sont aussi raffinés que la décoration, des produits simples qui mis en valeur par le chef.

restaurant romantique bordeaux

Renseignements
Tante Charlotte
7 Rue des Bahutiers
33000 Bordeaux
Ouvert du mardi au samedi
de 19 h 30 à 22 h 30.

L’Estacade

Pour un premier rendez-vous, offrez-lui la plus belle vue de Bordeaux au restaurant L’Estacade. Dans ce restaurant sur pilotis de la rive droite, le spectacle se passe autant dans l’assiette qu’autour de nous ! En effet, ce restaurant se situe face à la place de la Bourse et donne aux clients le privilège d’admirer les façades classées à l’UNESCO des quais, le temps d’un dîner ! Une expérience à vivre, si possible, au moment du coucher du soleil, pour être certain de réussir son coup !

restaurant romantique bordeaux

Renseignements
L’Estacade
Quai des Queyries
33100 Bordeaux
Ouvert tous les jours
de 12 h à 14 h 30 et de 19 h 30 à 22 h 30

Le Prince noir

Pour une soirée exceptionnelle, sortez le grand jeu et amenez votre moitié au Prince Noir, une table étoilée qui ne manque pas d’originalité. Située dans les écuries du château de Lormont, face au Pont d’Aquitaine, ce lieu mêle l’ancien et le moderne dans l’assiette comme dans la déco. Au fourneau, Vivien Durand, propose une cuisine créative et élaborée, qui met en valeur les produits de la région.

Prince noir Bordeaux romantique

Renseignements
Le Prince noir
1 Rue du Prince Noir
33310 Lormont
Ouvert du lundi au vendredi
de 12 h à 13 h 45 et de 20 h à 21 h 30

L’osteria Da Luigi

Rejouez la scène culte de « La Belle et le clochard » dans cette trattoria typique du sud de l’Italie en plein coeur de Bordeaux. Nappe à carreaux, bougie, effluves d’huiles d’olives et musique locale… Installez-vous et profitez du voyage ! Des antipasti aux desserts, tout ici est fait maison à l’aide de produits d’origine italienne !

Restaurant romantique bordeaux

Renseignements
Osteria da Luigi
23, rue du pas Saint Georges
33000 Bordeaux
Ouvert du mardi au dimanche
de 11 h à 14 h et de 19 h à 22 h 30.

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Catégories

La météo à Bordeaux