Sortir

Cinq idées de soirées à Bordeaux pour le réveillon 2019

3-2-1… Il est grand temps de choisir sa soirée pour le réveillon ! Grosse soirée entre amis, diner romantique, moment exceptionnel ou culturel…suivez le guide !

Buffet à volonté et DJ set sur un roof top au Radisson Blu

Pour dire adieu à 2019, le Radisson Blu vous a concocté une soirée aux petits oigons. Au programme de cette soirée inoubliable : du chic, des paillettes, mais surtout de quoi sustenter les palais les plus délicats ! De 20 heures à 23h30 un cocktail dinatoire rassemblant les mets les plus fins vous sera proposé avec en prime, un apéritif de bienvenue. Côté Bar, c’est à volonté (vins & soft) jusqu’à 23h30 ! A minuit, une coupe de champagne vous sera également offerte pour trinquer à la nouvelle année. Et parce qu’il n’y a pas de réveillon réussi sans quelques pas de danse, le DJ Samey Biova électrisera la soirée avec un live music endiablé jusqu’au bout de la nuit… 

Radisson Blu Bordeaux. 63 Rue Lucien Faure, Dock G6, à Bordeaux. Tarif du reveillon : 89€ tout inclus. Réservation obligatoire ici

Ambiance 80’s et 90’s à la Boca Foodcourt

Dans le plus grand foodcourt bordelais, la nouvelle année sera groovy ou ne sera pas. Pour ce réveillon 2019, la Boca mobilise ses 13 restaurateurs, son caviste et son bar à cocktails pour vous faire passer une soirée inoubliable. Sur la table, on retrouvera les mets incontournables d’un réveillon : fruits de mer, foie gras, pintxos, sushis de fête… Tous les corners vous prépareront des petites merveilles pour l’occasion. Et pour bien digérer, le DJ Pat Pacino vous proposera un medley des meilleurs Hits des années 80et 90 qui mettra tout le monde d’accord sur le dancefloor.

boca foodcourt

La Boca FoodCourt Euratlantique. Quai de Paludate, 33800 Bordeaux. Sans réservation. 

Dim sum et chinoiseries chez Madame Pang

Cette année encore se terminera en beauté chez Madame Pang ! Pour ce réveillon et votre plus grand bonheur, elle vous a concocté une carte des plus alléchante, avec les classiques bien sûr, mais aussi un tas de créations spéciales pour l’évènement. Les produits de fête seront mis à l’honneur, caviar, homard, foie gras, truffes se retrouveront métissés de manière, Chics & Delicious. Il y en aura pour tous les goûts. Côté comptoir, Madame Pang vous propose des cocktails toujours plus créatifs et gourmands, préparés à partir de spiritueux de grande qualité qui adouciront l’arrivée dans cette nouvelle année. Une sélection de Gin To & de grands vins viendront compléter la carte. Aux platines, Bobo 2000, figure emblématique Bordelaise, vous fera user le parquet jusqu’à 3h du matin avec un set éclectique & festif, bonne humeur garantie !

Madame Pang 16 rue de la Devise, 33000 Bordeaux. Réservation sur la page Facebook ou le site Internet

Bal masqué chez Frida

Frida vous prépare une soirée masquée exceptionnelle pour le soir du Réveillon. Au programme, à partir de 20h : cocktail de bienvenue, buffet de luxe (charcuterie, huîtres, verrines, tartines, bouchées vapeur, mignardises…),  accompagné d’une coupe de champagne, puis DJ set animé par DJ Milos Ares. Et pour que la fête soit encore plus folle, vous êtes invités à vous déguiser !

 

Frida – Restaurant, Bars, Jardin. 27-29 rue Buhan, 33000 Bordeaux. Réservation via la page Facebook.

Gastronomie aux Tables Vatel

Avis aux gourmets… Le chef des Tables Vatel, Adrien Ferran et son équipe ont imaginé un menu EXCEPTIONNEL pour célébrer comme il se doit la nouvelle année. Au menu, un repas en 5 services avec : King crabe au caviar, butternut & épinards, Gnocchis de pommes de terre truffés, foie gras, œuf confit & sauce Albufera, Canette de Barbarie farcie et cuite à l’argile, bouquetière de petits légumes & sauce salmis, Cube « dalmatien » d’Appenzeller, ananas & sauge et Marron comme une châtaigne à la vanille du Mexique, citron bergamote.

Tables Vatel Bordeaux,114-115 quais des Chartrons, 33000 Bordeaux. 95€ par personne (hors boissons)
Un acompte de 50% sera demandé. Annulation avec remboursement possible jusqu’au 22 décembre inclus.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer