Sortir

Ce week-end débute la Semana Grande à San Sebastian

Du 10 au 17 août 2019, la ville de San Sebastian sera en fête. L’occasion de (re)découvrir cette jolie ville et de participer à de nombreuses animations durant une semaine !

Chaque année, durant la semaine du 15 août, toute la ville de San Sebastian s’anime pour la Semana Grande. Si le 15 août, qui célèbre la vierge, est le point d’orgue de cette célébration, de nombreuses activités pour petits et grands sont proposées tous les jours. jeux traditionnels, régates, parties de pelote basque, feux d’artifice, musique, théâtre, ainsi qu’une importante feria taurine dans les arènes… sans oublier le fameux concours International de Feux d’artifice qui illumine cette ville du Pays basque espagnol.

Concours International de Feux d’artifice

Chaque années, 8 compagnies pyrotechniques vont participer au concours de feux d’artifice de San Sebastian. Un spectacle aura donc lieu tous les soirs, à partir du 11 août sur la baie de la Concha. Des spectacles gratuits de haute volée, qui ravirons tous les amateurs et feront pétiller les yeux des plus petits.

Retrouvez tout le programme de la Semana Grande ici

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer