La caravane des possibles, le festival écolo partout en Gironde

il y a 3 ans

Slide

La caravane des Possibles, festival itinérant fera 14 étapes en Gironde jusqu’au 29 septembre. L’objectif de ce festival est de montrer ce qu’il est possible de faire pour sauver la planète.

Un festival insolite, qui va attirer de nombreux puisque l’équipe de ce festival itinérant va sillonner la Gironde du 13 au 29 septembre. L’objectif  de la Caravane des Possibles : montrer ce qu’il est possible de faire pour sauver la planète et ses habitants.

La Caravane des Possibles fera étape dans 14 communes de Gironde, et à chaque escale un village des possibles sera proposé.

En effet, vous allez pouvoir découvrir des hôtels à insectes, et les toilettes sèches. Mais aussi découvrir la conférence, des expositions des brocantes et autres animations à découvrir sur place. Il y a également des concerts. Un festival complet, écolo qui a pour but de sensibiliser et apprendre aux autres à avoir les bons gestes pour notre planète.

Et l’électricité dans tout ça ?

Un festival responsable, puisqu’avec le collectif Slowfest ils ont créé des Sonosolaires. Cela permet de produire l’énergie solaire, et d’alimenter leur matériel.

Entièrement gratuite, cependant la  Caravane des possibles fait appel à votre générosité  via un crowdfunding .

On y va :

Direction le site internet pour suivre toutes les escales de La Caravane des Possibles.

Découvrez toutes nos actualités et idées sorties sur "Quoi Faire à Bordeaux"