MangerManger page d'accueil

Musique, bistronomie et bonne ambiance au Café Pop live !

Ouvert il y a 25 ans, le Café pop est un lieu emblématique de Bordeaux. Aujourd’hui, après quelques mois de travaux, il renait avec un nouveau concept qui mêle musique et gastronomie

Situé à deux pas de la Place de la Victoire et du marché des Capucins, le Café Pop était une adresse bien connue des bordelais pour son ambiance chaleureuse et bon enfant. Depuis quelques mois, le Café pop est devenu le Café Pop Live, si le lieu s’est véritablement métamorphosé, on y retrouve la même bonne humeur pour notre plus grand plaisir. Fini les tables rustiques et les nappes à carreaux, désormais, le Café Pop Live vous offre un cadre contemporain et branché, une carte raffinée et des concerts de qualité chaque soirs.

Tapas et bistronomie

Côté restaurant, le Café Pop live propose chaque mois un nouveau menu créatif et surprenant, qui ravira vos papilles. Dans l’assiette, on retrouve des plats de cuisine traditionnelle française revisités à la sauce bistronomique par le chef qui utilise uniquement des produits frais et de saison. Ceviche de merlu au lait de coco, tataki de canard, parmentier d’épaule d’agneau, entrecôte gourmande… notre coeur balance en observant la carte. Situées juste en face de la scène, les tables du restaurant permettent d’observer le concert tout en se régalant.

 

Plat café pop live Bordeaux

Côté bar, on se laisse tenter par la formule tapas, qui contient une sélections de 10 pintxos froids, chauds, salés et sucrés, un café et une bouteille de vin pour 4 personnes. C’est la formule parfaite pour grignoter entre deux pas de danse ! Il est également possible de piocher dans la carte des tapas pour accompagner son cocktail.

Pour les groupes de plus de 20 personnes, le lieu propose également une formule cocktail dinatoire, avec 4 pièces froides au choix, un plateau d’huîtres et de foie gras, 6 pièces chaudes, un plateau de fromages, 4 pièces sucrées et une bouteille de vin pour 4 personnes.

Concerts tous les soirs

Fidèle à son ancienne réputation festive, le nouveau Café pop Live met aussi un point d’honneur à l’ambiance musicale. Chaque soir, des chanteurs nationaux viennent se produire pendant 2 heures pour un concert live. Une fois terminé, les festivités de s’arrêtent pas là, puisqu’un DJ prendra le relai jusqu’à 2 heures du matin. Ambiance garantie !

 

 

 

On y va : 
Café Pop live
1 rue Kleber à Bordeaux
Ouvert du jeudi au samedi de 20h00 à 2h00
Infos et réservation sur leur site Internet et leur page Facebook

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer