Connect with us

Manger

Les meilleurs brunchs du 1er janvier à Bordeaux

Published

on

Brunch 1er janvier Bordeaux

Pour commencer l’année en beauté et se remettre de sa soirée du 31, nous vous proposons une sélection des meilleurs brunchs du 1er janvier à Bordeaux.

Mama Shelter

Et si vous preniez votre premier brunch de l’année au Mama Shelter ? Dans ce lieu insolite en plein coeur de Bordeaux, on pourra se délécter d’un buffet à volonté très festif. Au menu : Buffet habituel + huîtres, foie gras, desserts de fête avec 1 coupe de champagne offerte (43€/adulte).

Mama Shelter, 19 Rue Poquelin Molière à Bordeaux. Tél. 05 57 30 45 45. 43 euros. 

Le Grand hôtel

Commencez l’année avec classe en vous offrant un brunch d’exception dans un des hôtel les plus emblématiques de la Belle endormie. Ce lieu vous propose un somptueux brunch du Nouvel An composé d’un banc d’écailler, terrine de foie gras, chapon rôti… sans oublier la farandole de desserts du Chef Pâtissier Exécutif Arthur Fèvre à la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay. De 12h30 à 16 heures.

Intercontinental Bordeaux, Place de la Comédie à Bordeaux. 115 euros. 

Hôtel Radisson Blu

Le nouvel hôtel du quartier des Bassins à flot organise un brunch d’exception le matin du 1er janvier. Au menu, un buffet à volonté avec fruits de mer et plats chauds, accompagné d’un coupe de champagne.

Hôtel Radisson Blu, Dock G6 33300 Bordeaux. Brunch à 55 euros. 

English country kitchen

Cette adresse du centre-ville de Bordeaux fera voyager vos papille Outre-Manche avec son brunch du 1er janvier. Version full english ou continental… c’est à vous de choisir !

English country Kitchen, 4, rue Castalnau d’Auros à Bordeaux. Brunch à partir de 19 euros. 

La parenthèse

Prenez de bonnes résolutions en brunchant bio dans cette crêperie gourmande de la rue Sainte-Catherine. Au menu, boissson chaude, jus de fruit, viennoiseries, oeufs, planche de charcuterie et crêpe sucrée !

La Parenthèse, 177 rue Sainte Catherine à Bordeaux. Brunch à 21 euros. 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses gourmandes ici

 

 

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux