Sauvages Café : L’adresse incontournable du Brunch toute la semaine à Peyberland

il y a 8 mois

Slide

Sauvages Café ne cesse de plaire aux Bordelais en ayant fédéré une belle communauté depuis son ouverture dans le quartier de Peyberland. Petite soeur de Sauvages restaurant, elle reprend les mêmes codes du succès : vous accueillir dans un lieu chaleureux autour d’une carte renouvelée régulièrement avec des recettes créatives, fraîches et savoureuses. Cette adresse a la particularité de proposer un Brunch gourmand à bordeaux, préparé avec amour, toute la semaine, sans réservation le Dimanche. L’essayer, c’est l’adopter.

L’avantage du Brunch 7j/7 à Bordeaux

brunch bordeaux

Déjà, rappelons les avantages du Brunch. Contrairement à un plat classique de brasserie, il offre une diversité des plats et des saveurs, nous permettant une expérience culinaire riche et variée.

Depuis leur création, Sauvages Café propose une petite ou grande formule Brunch dans leur cocon à Bordeaux. Elles connaissent un fort succès, et permettent de savourer à la fois des plats sucrés, comme des pancakes ou leur fameuse brioche perdue, comme des délices salés (le croissant salé, le Bun du boulanger, ou bien le pain pita).

brunch bordeaux

Cette diversité eveillera vos sens et satisfera tous les niveaux de gourmandises. On connaît tous ce pote morfalle qui prendra la grande quoi qu’il arrive.

Leur brunch offre également une variété de boissons délicieuses. À savoir que toutes les boissons chaudes sont concoctées avec amour par leur barista (latté, golden latte, matcha) ainsi que leurs jus frais et smoothies. C’est un plaisir temps pour les yeux que pour les papilles.

La carte de saison

Leur carte se base sur le partage, revisitant les incontournables du brunch en incorporant des produits de saison pour réchauffer les cœurs et illuminer vos journées avec des recettes originales inspirées des cuisines du monde. La cuisine est empreinte de créativité, et les portions sont généreuses, vous resterez pas sur votre faim. La cheffe relève de nouveaux défis tout au long de l’année en renouvelant régulièrement la carte.

On retrouvera tout de même des grands classiques de la maison comme les panckes fluffy, la brioche perdue, de véritables douceurs..

pancakes bordeaux

Les créations sont aussi vibrantes visuellement que délicieuses au goût. De plus, l’engagement envers des produits de saison et locaux est au cœur de leur démarche.

Découvrir la carte de saison

 

Une team de choc

sauvages bordeaux

L’équipe est principalement composée de femmes dynamiques qui placent l’expérience client et le partage au cœur de leur mission.

Voici les membres de l’équipe :

Justine et Mathilde, co-fondatrice de Sauvages Café
Emma, la talentueuse cheffe
Louna, une barista exceptionnelle

Elles vous attendent dans leur repère gourmand pour bruncher. Leur attitude est rayonnante, pleine de sourires, et elles ont un sens de l’humour entre elles et avec les clients, si ces derniers sont réceptifs. Elles contribuent grandement à créer une atmosphère réconfortante dans cet oasis urbain, avec une ambiance décontractée.

Un lieu chaleureux où passer l’automne/hiver

ou bruncher

Ce paradis du Brunch est idéalement situé en plein cœur du centre-ville de Bordeau. A mi-distance l’hôtel de ville et le palais de justice. Vous ne pourrez pas le manquer.

À l’image de son homologue “Sauvages restaurant”, la décoration est soignée. Elle met en avant des matériaux exotiques qui créent une atmosphère chaleureuse et accueillante, tout en encourageant l’évasion.

Vous avez le choix de vous installer autour d’une grande table pour partager un brunch entre amis. Mais il y a également des espaces plus intimes avec des banquettes pour une détente optimale. Dans tous les cas, vous vous régalerez, ne vous en faites pas là-dessus.

Note de la rédaction

Le Sauvages Café, c’est la valeur sûre en matière de gourmandise. Que ce soit pour siroter un café en terrasse aux beaux jours ou pour se lover à l’intérieur, l’ambiance est toujours au top. Visuellement, c’est un vrai régal, et au niveau des papilles, il y a du choix, vous pourrez bruncher toute la semaine sans vous lasser. Pas besoin de réserver, donc parfait pour les amateurs de last-minute. #SauvagesCafé #BonnesVibes #BrunchToutelaSemaine

Retrouvez les brunchs de la ville par quartier et par catégorie.

LE PARADIS DU BRUNCH EN PLEIN CENTRE-VILLE

SAUVAGES CAFÉ

Adresse : 7 Rue des Frères Bonie, 33000 Bordeaux

Horaires :

Lundi, Mardi, Vendredi : 10h à 15h
Samedi : 10h30 à 15h
Dimanche : 10h30 à 15h – sans réservation