Bassin à Flot : Du Mardi au Vendredi c’est Afterwork braséro au restaurant La côte et l’arête

il y a 10 mois

Slide

Une bonne côte de bœuf au brasero à La côte et l’arête, ce superbe restaurant aux bassins à flot de Bordeaux. Attention, le contenu que vous allez voir risque de vous mettre l’eau à la bouche et de vous donner envie de savourer une excellente cote de boeuf au brasero entre amis. On vous aura prévenu, c’est le bon plan afterwork du moment, on met les brochettes sur la plancha, les côtes de bœufs sur le grill et on sort nos plus beaux cocktails.

Un concept de restaurant unique au bassin à flot

Petit rappel sur ce qu’est le Braséro

cote de boeuf bordeaux

Cousin du Barbecue, le brasero est le compagnon idéal des soirées estivales. C’est un incontournable de l’été. Le Barbecue, synonyme de longues soirées en famille ou entre amis, est toujours la promesse d’une ambiance festive et conviviale. Au-delà des grillades, ceux qui aiment se retrouver autour du feu apprécieront aussi de pouvoir prolonger cette atmosphère chaleureuse toute la soirée.

Voici les Jeudi apéro braséro de La Cote et l’Arete, le nouveau rendez-vous de l’été, et ça promet de belles choses.

Réservez votre brasero à La côte et l’arête

L’afterwork festif et gourmand qui a le vent en poupe

Vous en croisez à toutes les rues des terrasses qui mettent à disposition leur brasero pour vous servir des viandes et des tapas excellentes ? Nous, non..

Du 16 mai au 29 septembre, l’After Boulot vous attend au restaurant La cote et l’arête, du mardi au vendredi de 18h à 22h.

L’After Boulot, c’est quoi ? Ce sont des tapas, des grillades, des cocktails et une ambiance guinguette pour décompresser de sa journée de travail autour d’une bonne pièce cuite au braséro ! Ça se passe à la cote et l’arête, le restaurant des copains, aux Bassins à flot.

la cote et l'arete bassins à flot

Allez, ne faites pas les timides. Ici, vous vous sentirez comme chez vous. Vous y trouverez une cuisine entièrement faite maison dans un cadre convivial, où les rires se mêlent aux crépitements des braseros.

Une carte à faire pâlir

Des belles côtes de bœuf maturées à prix imbattables

restaurant bassin à flot cote de boeuf

Chez La Côte et l’Arête, la star incontestée est la côte de bœuf maturée. Un véritable concentré de goût et de tendresse. Mais la carte du restaurant offre une éclectique variété de choix. Le secret de leur succès réside dans leur fournisseur de viande de premier choix, Henri. Il propose des prix défiant toute concurrence.

Grâce à sa sélection rigoureuse des meilleurs produits, les clients sont conquis par la qualité exceptionnelle de leurs viandes. Henri s’assure de les livrer dès l’aube pour garantir une fraîcheur incomparable.

La côte de bœuf c’est la vie.

Mais pas que ..

restaurant bassin à flot

Au menu, vous aurez également la chance de savourer du magret de canard au Braséro, délicieusement préparé. Mais aussi des tapas de brochettes à vous faire chavirer, ainsi qu’une multitude d’autres options alléchantes. Laissez-vous tenter par leur sélection dédiée de tapas, de gambas grillées, de poissons frais et de desserts coquins.

la cote et l'arete bordeaux

Ici, on maitrise l’art de la planche généreuse et gourmande à la perfection. De même pour les tapas qui, dès que l’on pose les yeux sur la carte, nous font tous de l’œil. Burrata crémeuse, dips de poulet savoureux, chipirons frits croustillants, croquettes ibériques irrésistibles… Il y en a pour tous les goûts et chacun y trouvera son bonheur.

Chez La Côte et l’Arête, vous dégusterez des mets délicieux et vous vous sentirez chaleureusement accueillis. Que ce soit pour un déjeuner, un verre en afterwork ou un dîner, l’endroit est idéal pour se retrouver avec des proches tout au long de la journée et partager des moments conviviaux.

Une belle approche de la restauration

L’équipe de ce restaurant des bassin à flot se compose d’une joyeuse bande de bons vivants. Leurs souvenirs sont empreints de l’ambiance des grandes tablées, où amis et famille se réunissent pour partager de bons moments.

Le personnel, à la fois attentif et professionnel, s’assure que votre expérience culinaire soit mémorable en vous livrant des conseils avisés (sur les viandes, les poissons, les accord mets et vins) et un service impeccable.

Ici, on rit aux éclats, on s’embrasse, on se tape sur l’épaule tout en débouchant une petite bouteille de vin. On se sent bien, c’est ce que l’on trouve à La Côte et l’Arête. Une atmosphère chaleureuse, conviviale, qui donne envie de prolonger le plaisir à table.

Alors qui est chaud pour aller s’envoyer une bonne côte de bœuf au brasero ?

Découvrez notre agenda de la semaine

 

 

Apéro Barbeuk et DJ Set tous les jeudis aux bassins à flot

Restaurant la cote et l'arête