Bons plansBons plans page d'accueilshopping

Braderie d’hiver : préparez-vous aux bonnes affaires !

Cette année, exceptionnellement, la braderie d’hiver se déroulera du mercredi au vendredi. Des centaines de bonnes affaires à l’horizon

En raison des manifestations des Gilets jaunes, la braderie d’hiver, qui marque le fin des soldes, n’aura pas lieu le week-end mais débutera bien ce mercredi et ce jusqu’à vendredi. De nombreux commerçant sédentaires et non-sédentaires vont donc proposer des articles à petits prix dans les rues Sainte-Catherine, la place de la Victoire, la rue des Trois-Conils, le rie Porte-Dijeaux et le cours de l’Intendance. Mode, déco, gastronomie…il devrait  y en avoir pour tous les goûts et à tout petits prix !

Cette année, suite à une mauvaise saison et à un trop gros stock, 250 enseignes bordelaises participent également à l’opération en sortant des tréteaux devant leur pas de porte. Une aubaine pour les clients qui vont pouvoir dénicher de bonnes affaires durant la semaine. Plus de 200 000 visiteurs sont attendus.

On y va :

Braderie d’hiver. Mercredi 6, jeudi 7 et vendredi 8 février de 9 à 19 heures. Rue Sainte-Catherine, place de la Victoire, rue Porte-Dijeaux, rue des Trois-Conils et cours de l’Intendance.

Retrouvez également notre programme des meilleures activités de la semaine

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer