BOUSCAT : Un marché de Noël INCROYABLE ce weekend

il y a 12 mois

Slide

Bienvenue à la station Le Bouscat 2030 ! Du 10 au 12 décembre venez découvrir la station et son domaine. Au programme de ces trois jours : Auberge d’altitude, le traditionnel marché d’artisans, créateurs et producteurs, des animations, des spectacles, de la glisse, sans oublier l’invité incontournable de Noël… La Ville du Bouscat vous embarque pour un week-end « tout schuss », riche en sensations et en magie dans une ambiance festive, solidaire et magique. C’est parti !

RETROUVEZ l’intégralité du programme de ces 3 jours de fêtes complétement fous : PAR ICI LE PROGRAMME

RDV TOUT LE WEEK-END : Vendredi 10 de 17h à 21h – Samedi 11 de 10h à 21h Dimanche 12 de 10h à 18h

Ca commence fort Vendredi 10 décembre – 19h

SPECTACLE « ATOM » Attention, magie ! Comme en apesanteur, une bulle s’élève dans le ciel et dans un ballet aérien, bercée par la musique, l’acrobate joue les magiciennes de l’air. Un spectacle inédit proposé par la Compagnie Deus ex machina, à ne pas manquer. (Durée 15’) Piste bleue « Les marmottes »

Village « Le Bouscat 2030 »

Ce sont près de 50 exposants qui vous accueillent au cœur de la station « Le Bouscat 2030 » pour remplir votre hotte de Père Noël et trouver des cadeaux originaux ou traditionnels, d’ici et d’ailleurs, insolites, pour tous les âges, à mettre au pied du sapin.

Retrouvez la liste complète des exposants ici. Pistes bleues 1 « Les trois vallées » et 2 « Les marmottes » Manège des « petites marmottes » Mon manège à moi c’est celui qui va faire tourner la tête des petites marmottes pendant tout le week-end. Prêt pour un tour ? deux ou trois peut-être ? peu importe ! Piste bleue 2 « Les marmottes » – Entrée libre « L’auberge des cimes » Après l’effort… le réconfort.

Leur auberge d’altitude :

Elle vous accueille à la croisée des pistes du vendredi au dimanche, ambiance « après-ski » garantie ! Au menu, tartiflette, vin chaud, huîtres, burger, crêpes, tapas, chocolat chaud, et bien d’autres spécialités revigorantes vous attendent.

Restauration et buvette proposées par les associations Le Carrousel, l’AFB, le Comité des Fêtes, et Tipik Créole. (Possibilité de laisser vos skis et luges à l’entrée)

Patinoire :

« Les Chamois » L’AUBERGE DES CIMES Envie de sensations ? venez tenter l’expérience « glisse » sur la patinoire synthétique pour petits et grands Chamois dès 6 ans. Piste Verte 3 « La Coume » – Entrée libre